Le "team Lou Blazer" de Balise 25 remporte le Trip N’Doubs Expert

Publié le 20/04/2014 - 16:30
Mis à jour le 20/04/2014 - 16:30

Après plusieurs mois de préparation, sous la houlette de Bruno Girard, les étudiants en licence de troisième année en Management du Sport de l’UPFR des sports de Besançon organisaient les 18 et 19 avril le raid Trip N’Doubs. Trois parcours étaient proposés (expert, sportif et famille). Près de 500 personnes ont participé à cette première a rencontre. La team Lou Blazer remporte les épreuves sur le circuit le plus exigeant. 

 ©
©

Sur le circuit le plus exigeant : 80 km en orientation, 2.000 m de dénivelé positif, les équipes se sont élancées en masse le premier jour sur un prologue de nuit avec de l’orientation pédestre, VTT et en roller à effectuer dans un ordre à choisir librement.

Le lendemain dès 6h30 plusieurs épreuves allaient s’enchaîner avec du VTT, de la course d'orientation, du roller, du kayak, du trail, du bike and run auxquelles s’ajoutaient du tir à l’arc, de l’escalade…

Au terme du périple en homme, la formation "team Lou Blazer" de Karim Amri et Nicolas Bessot composée de deux orienteurs de Balise 25 l’emporte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.59
légère pluie
le 16/06 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
88 %