Le Tour de France 2020 devrait revenir à la Planche des Belles Filles

Publié le 24/09/2019 - 17:28
Mis à jour le 24/09/2019 - 17:28

Théoriquement, le Tour de France devrait bien passer par la Planche des Belles Filles en 2020 : le maire de Plancher-les-Mines a été appelé à la présentation des étapes à Paris,  en octobre prochain, rapporte France Bleu Besançon.

Planche des Belles Filles ©BoxOffice France, CC 4.0
Planche des Belles Filles ©BoxOffice France, CC 4.0
PUBLICITÉ

Michel Galmiche, maire de Plancher-les-Mines, a été invité le 15 octobre prochain à Paris, pour la présentation officielle du Tour de France.

Et à chaque fois que ça a été le cas, le Tour est passé par la Planche des Belles Filles. La Grande Boucle pourrait donc bien repasser en Haute-Saône en juillet 2020.

Evidemment, comme rien n’est officiel, « il faut toujours être très prudent » ajoutait M. Galmiche sur France Bleu Besançon. Mais en tout cas, ça sent bon.

Pinot pour le sacre ?

Rappelons que cette année, l’arrivée à la Planche des Belles Filles avait vu l’enfant du pays Thibaut Pinot terminer à la 5eplace, juste devant Julian Alaphilippe. 2020 sera-t-elle l’année du sacre pour Pinot, chez lui ?

Premier élément de réponse le 15 octobre… Avant une longue attente !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.12
couvert
le 17/10 à 9h00
Vent
2.938 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
71 %

Sondage