L'élu belfortain Christophe Grudler à Paris avec Alain Juppé

Publié le 27/08/2016 - 16:16
Mis à jour le 27/08/2016 - 16:16

Le conseiller départemental du Territoire de Belfort, et président du Mouvement Démocrate 90, Christophe Grudler, va participer ce samedi 27 août 2016 à la rentrée politique d’Alain Juppé à Chatou, près de Paris.

Fidèle de François Bayrou, l’élu belfortain a annoncé son soutien à Alain Juppé dès le mois de janvier 2016. "C'est une personnalité d'expérience, apaisée, compétente, qui veut rassembler les Français pour faire avancer notre pays" déclare-t-il au sujet d’Alain Juppé.

D’après lui, c’est le seul candidat à la primaire à déclarer vouloir travailler avec le Centre. "Alors, en tant que centriste, il est normal que je le soutienne" ajoute-t-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

L’ancien président Valéry Giscard d’Estaing est mort du Covid-19

+ Réactions politiques •

Le troisième président de la Ve République Valéry Giscard d'Estaing (1974-1981), qui modernisa dans les années 70 la vie politique avant de voir son mandat fracassé par la crise économique, est mort mercredi 2 décembre 2020 dans la soirée du Covid-19, entouré des siens dans sa propriété d'Authon dans le Loir-et-Cher, à l'âge de 94 ans.

Skier à l’étranger ? Macron envisage des « mesures restrictives et dissuasives »

Y’aura-t-il des mesures contraignantes pour empêcher les Français d’aller skier à l’étranger? “S’il y a des pays qui maintiennent des stations ouvertes, il y aura des contrôles pour dissuader les Français” et pour “ne pas créer une situation de déséquilibre avec des stations en France”, a lancé le président Macron ce mardi 1er décembre lors d’une conférence de presse, en marge d’une visite du Premier ministre belge Alexander de Croo.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.47
pluie modérée
le 04/12 à 15h00
Vent
2.52 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
97 %

Sondage