L'enseigne Starbucks bientôt présente en Franche-Comté ?

Publié le 02/11/2015 - 14:42
Mis à jour le 02/11/2015 - 17:45

La chaîne internationale de cafés Starbucks va prochainement s'implanter en Alsace avec l'ouverture de 3 enseignes dans les centres villes de Strasbourg, Mulhouse et Colmar. Kamel Boulhadid, qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, a déclaré "avoir des vues sur la Franche-Comté" quant à l'arrivée de la multinationale de café. 

starbucks_coffee_mannheim_august_2012.jpg
Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license © 4028mdk09
PUBLICITÉ

Kamel Boulhadid, président du groupe BK, est responsable des enseignes Domino’s Pizza et Resto Sushi’s dans les villes de Mulhouse, Colmar, Haguenau, Strasbourg, et Besançon. Après l’annonce de l’ouverture des 3 cafés en Alsace, Kamel Boulhadid a ajouté sur sa publication Facebook « la venue officielle dans le grand-est (Alsace, Franche Comté et Lorraine) de la marque prestigieuse Starbucks Coffee« . Si l’ouverture des enseignes alsaciennes est prévue pour les semaines à venir, aucune date n’a encore été fixée concernant la Franche-Comté. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9
légère pluie
le 15/10 à 21h00
Vent
3.226 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage