Les Jurassiens de Catfish sortent leur nouveau clip, "Rebirth"

Publié le 01/06/2016 - 10:48
Mis à jour le 01/06/2016 - 10:49

Avant la sortie de son second album le 14 octobre prochain, le duo franc-comtois Catfish a publié sur la toile son nouveau clip pour son titre "Rebirth" ce mardi 31 mai 2016. 

photo_catfish_mai2016_cdjedunet_v2.jpg
Catfish Tournage du clip “Rebirth” par dJe?DuNet (Epicture Films)- Sortie le 31 mai 2016
PUBLICITÉ

Le titre de cet album est significatif, il désigne le cercle, où, l’espace d’un très bref instant et après de longues préparations, les sumos s’affrontent dans un duel intense qui semble apparaître comme une danse. Cet espace et ce qu’il dégage correspondent bien à leur façon de pratiquer la musique sur scène ou en studio, comme une sorte d’arène où deux personnes se font face et créent un moment ensemble. Il y a quelque chose du combat dans leur musique, dans le fait de se livrer et de tenir bon… 

Depuis bientôt 5 ans, Catfish défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. D’abord ouvertement marqué par le blues, les Jurassiens continuent d’explorer les possibilités d’une telle formule et s’immergent à présent dans un rock indé crasseux et classieux à la fois où viennent se mêler punk et électro. 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.84
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1008.4 hPa
Humidité
94 %

Sondage