Les Jurassiens de Catfish sortent leur nouveau clip, "Rebirth"

Publié le 01/06/2016 - 10:48
Mis à jour le 01/06/2016 - 10:49

Avant la sortie de son second album le 14 octobre prochain, le duo franc-comtois Catfish a publié sur la toile son nouveau clip pour son titre « Rebirth » ce mardi 31 mai 2016. 

 ©
©

Le titre de cet album est significatif, il désigne le cercle, où, l'espace d'un très bref instant et après de longues préparations, les sumos s'affrontent dans un duel intense qui semble apparaître comme une danse. Cet espace et ce qu'il dégage correspondent bien à leur façon de pratiquer la musique sur scène ou en studio, comme une sorte d'arène où deux personnes se font face et créent un moment ensemble. Il y a quelque chose du combat dans leur musique, dans le fait de se livrer et de tenir bon… 

Depuis bientôt 5 ans, Catfish défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. D'abord ouvertement marqué par le blues, les Jurassiens continuent d'explorer les possibilités d'une telle formule et s'immergent à présent dans un rock indé crasseux et classieux à la fois où viennent se mêler punk et électro. 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le retour Eurocks gâché par un violent orage : sept blessés dont un grave

Violentes bourrasques et violentes averses ont balayé jeudi le site des Eurockéennes de Belfort, faisant sept blessés, dont un grave, et gâchant ainsi le retour du festival. Compte tenu des dégâts, le festival ne pourra pas reprendre ce vendredi. Les festivaliers croisent les doigts pour les soirées de samedi et dimanche 

Les Eurocks post-Covid signent leur grand retour

Après deux éditions annulées à cause du Covid-19, les Eurockéennes de Belfort signent à partir du jeudi 30 juin 2022 leur grand retour avec le concert événement de Muse et une ambition, rassembler la jeunesse lors d’une 32e édition éclectique et réaliste, dans un contexte économique morose.

Appel à casting pour le tournage d’un film dans le Grand Besançon

En prévision du tournage du film de Céline Rouzet intitulé En attendant la nuit qui se tournera du 25 juillet au 28 août 2022 à Devecey et Besançon, l’équipe de casting est à la recherche de plusieurs silhouettes et des figurants de tous âges. Pour vous inscrire, rendez-vous samedi 2 juillet à la salle des fêtes de Devecey entre 9h et 17h 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.69
ciel dégagé
le 02/07 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
29 %

Sondage