Les magasins Claire's en faillite

Publié le 11/03/2018 - 10:45
Mis à jour le 12/03/2018 - 09:02

L'enseigne adorée de nombreuses fans de bijoux fantaisie Claire's est en faillite selon les informations de Bloomberg publiées le 9 mars 2018. À Besançon deux boutiques sont installées au centre-ville et à la galerie Chateaufarine.

logo_claires.jpg
©DR
PUBLICITÉ

La dette de la chaîne de magasins créée en 1961 aurait atteint dix fois ses profits annuels, soit 2 milliards de dollars.

Claire’s se prépare à être rachetée notamment par Elliott Capital Management et Monarch Alternative Capital. Malgré tout, l’avenir de l’enseigne est incertain.

Infos +

  • Si les ados peuvent être déçues de l’éventuelle disparition des boutiques Claire’s, les perceurs d’oreilles professionnels prennent cette information pour une « bonne nouvelle ». L’enseigne américaine a souvent été critiquée par des perceurs dénonçant l’utilisation d’un pistolet pour percer les oreilles dans « des conditions peu hygiéniques ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Entente sur les prix chez des notaires  : « Pas de volonté de s’opposer au droit de la concurrence »

Entente sur les prix chez des notaires  : « Pas de volonté de s’opposer au droit de la concurrence »

21 notaires en Franche-Comté réunis sous le groupement Notimo ont été collectivement sanctionnés en début de semaine à 250.000 euros d'amende par l'Autorité de la Concurrence pour entente sur les prix sur les négociations immobilières. Benoit Mohn, nouveau président de la chambre interdépartementale des notaires de Franche-Comté précise qu'il n'y avait pas d'intention délibérée de s'opposer au droit de la concurrence. 

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.22
ciel dégagé
le 27/06 à 0h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1022.45 hPa
Humidité
93 %

Sondage