Les rencontres sportives à suivre ce week-end

Publié le 14/01/2023 - 08:11
Mis à jour le 13/01/2023 - 23:29

Tour d'horizon des rencontres sportives majeures à suivre en Franche-Comté ce week-end.

Handball

Coupe d’Europe : Molde - ESBF, samedi à 20h

L’ESBF reste sur une belle série de trois victoires toutes compétitions confondues. Face aux Norvégiennes, les filles de Sébastien Mizoule feront face à un adversaire de taille dans cette deuxième rencontre de la phase de poule de coupe d’Europe. Après un bon démarrage à domicile face à Siofok, les Bisontines voudront confirmer face à Molde pour être dans le bon wagon en vue des quarts de finale. 

Pro D2F : PDBHB - Stella Saint-Maur, samedi à 20h30

Lors de cette 10e journée, les Palentaises recevront ce samedi 14 janvier le leader de leur poule Stella Saint-Maur. Actuellement invaincue cette saison, les Franciliennes risque de donner du fil à retordre au PBHB. Les filles de Cheikh Seck ont déjà prouvé lors de leur dernière victoire à Sambre qu'elles étaient en mesure d'élever leur niveau de jeu pour rivaliser avec leurs adversaires. Même si là, la marche s'annonce encore plus haute... 

Football 

Nationale 2 : Racing Besançon - FCSR Haguenau, samedi à 18h au stade Léo Lagrange

Retour à la compétition pour le Racing Besançon qui reçoit Haguenau pour le compte de la 15e journée de championnat. Les Bisontins, 10e du classement auront à coeur de livrer une belle prestation devant leur public afin de débuter l’année de la meilleure des manières.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

FC Sochaux-Montbéliard : une réaction attendue à Saint-Étienne

Mécontent de la prestation de son groupe face à Caen lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-1), Olivier Guégan assure que depuis, "une mise au point a été faite et elle était importante". À voir maintenant si elle a été comprise par l’ensemble du groupe sochalien dès la rencontre à Saint-Étienne, ce samedi 28 janvier.

Handball : Mélina Peillon, troisième nouvelle recrue de l’ESBF pour la saison 2023/2024

Engagé dans la construction de son effectif pour la saison 2023/2024, il est l’heure pour l’ESBF d’annoncer une nouvelle joueuse qui rejoindra les bords du Doubs pour les deux prochaines saisons. Après Suzanne Wajoka et Frida Rosell, c’est la jeune française Mélina Peillon qui intègrera l’équipe de Sébastien Mizoule pour le poste d’ailière droite en juillet prochain.

La Transju’ arrive à grand pas

Plus grand événement de ski de fond en France, La Transju’ se disputera samedi 11 et dimanche 12 février, dans les Montagnes du Jura. Les récentes chutes de neige ont dégagé l’horizon pour les organisateurs et tous les passionnés qui pourront s’élancer sur le parcours nominal entre Lamoura et Val de Mouthe.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge une nouvelle fois blessée

Nouveau coup dur pour la demi-centre bisontine qui avait fait son retour dans l’effectif bisontin le 3 décembre dernier après plusieurs mois de blessure. Une nouvelle fois blessée face à Plan-de-Cuques, Alizée Frécon Demouge sera absente pour plusieurs semaines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.63
nuageux
le 28/01 à 0h00
Vent
3.03 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %