Les rencontres sportives à suivre ce week-end

Publié le 14/01/2023 - 08:11
Mis à jour le 13/01/2023 - 23:29

Tour d'horizon des rencontres sportives majeures à suivre en Franche-Comté ce week-end.

Handball

Coupe d’Europe : Molde - ESBF, samedi à 20h

L’ESBF reste sur une belle série de trois victoires toutes compétitions confondues. Face aux Norvégiennes, les filles de Sébastien Mizoule feront face à un adversaire de taille dans cette deuxième rencontre de la phase de poule de coupe d’Europe. Après un bon démarrage à domicile face à Siofok, les Bisontines voudront confirmer face à Molde pour être dans le bon wagon en vue des quarts de finale. 

Pro D2F : PDBHB - Stella Saint-Maur, samedi à 20h30

Lors de cette 10e journée, les Palentaises recevront ce samedi 14 janvier le leader de leur poule Stella Saint-Maur. Actuellement invaincue cette saison, les Franciliennes risque de donner du fil à retordre au PBHB. Les filles de Cheikh Seck ont déjà prouvé lors de leur dernière victoire à Sambre qu'elles étaient en mesure d'élever leur niveau de jeu pour rivaliser avec leurs adversaires. Même si là, la marche s'annonce encore plus haute... 

Football 

Nationale 2 : Racing Besançon - FCSR Haguenau, samedi à 18h au stade Léo Lagrange

Retour à la compétition pour le Racing Besançon qui reçoit Haguenau pour le compte de la 15e journée de championnat. Les Bisontins, 10e du classement auront à coeur de livrer une belle prestation devant leur public afin de débuter l’année de la meilleure des manières.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.93
nuageux
le 27/04 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %