Les rencontres sportives à suivre ce week-end

Publié le 14/01/2023 - 08:11
Mis à jour le 13/01/2023 - 23:29

Tour d'horizon des rencontres sportives majeures à suivre en Franche-Comté ce week-end.

Handball

Coupe d’Europe : Molde - ESBF, samedi à 20h

L’ESBF reste sur une belle série de trois victoires toutes compétitions confondues. Face aux Norvégiennes, les filles de Sébastien Mizoule feront face à un adversaire de taille dans cette deuxième rencontre de la phase de poule de coupe d’Europe. Après un bon démarrage à domicile face à Siofok, les Bisontines voudront confirmer face à Molde pour être dans le bon wagon en vue des quarts de finale. 

Pro D2F : PDBHB - Stella Saint-Maur, samedi à 20h30

Lors de cette 10e journée, les Palentaises recevront ce samedi 14 janvier le leader de leur poule Stella Saint-Maur. Actuellement invaincue cette saison, les Franciliennes risque de donner du fil à retordre au PBHB. Les filles de Cheikh Seck ont déjà prouvé lors de leur dernière victoire à Sambre qu'elles étaient en mesure d'élever leur niveau de jeu pour rivaliser avec leurs adversaires. Même si là, la marche s'annonce encore plus haute... 

Football 

Nationale 2 : Racing Besançon - FCSR Haguenau, samedi à 18h au stade Léo Lagrange

Retour à la compétition pour le Racing Besançon qui reçoit Haguenau pour le compte de la 15e journée de championnat. Les Bisontins, 10e du classement auront à coeur de livrer une belle prestation devant leur public afin de débuter l’année de la meilleure des manières.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.84
légère pluie
le 21/04 à 18h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %