Alerte Témoin

Les Républicains du Doubs présentent leurs condoléances aux proches d’Irène Tharin

Publié le 09/08/2016 - 10:40
Mis à jour le 09/08/2016 - 10:59

Suite au décès de l'ancienne députée du Doubs et mairesse de Seloncourt, Irène Tharin, ce dimanche 7 août 2016, les Républicains du Doubs présentent leurs condoléances à ses proches et sa fille Annie Genevard, députée-maire de Morteau. 

conseil_municipal_croman-098.jpg
Michel Vienet © damien poirier
PUBLICITÉ

Dans un communiqué de Michel Vienet, le secrétaire départemental des Républicains du Doubs s’exprime aux noms des élus, des cadres et adhérents du parti et rend hommage à “une femme de conviction”.

Nous garderons le souvenir d’une personnalité très proche de ses concitoyens, passionnée par la vie publique, et, qui aura porté tout au long de son engagement les idées de la droite et du centre” ajoute t-il. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’intersyndicale des retraités interpelle les candidats à l’élection municipale de Besançon

L'intersyndicale (Solidaires retraité.es, FSU, FO-retraités.e, CGT-retraité.es, FGR-FP, LSR ) a adressé une lettre aux candidats à l'élection municipale 2020 en date du 19 février 2020. Dans cette dernière, elle souhaite "attirer l'attention sur la situation particulière des retraités".

Municipale 2020 : le calendrier des derniers grands meetings des candidats à Besançon

Les candidats à la mairie de Besançon organisent leurs derniers meetings quelques jours avant le premier tour de l'élection dimanche 15 mars 2020 pour réunir les habitants, les militants ainsi que des personnalités politiques pour soutenir davantage leur candidature. Voici le calendrier…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.75
couvert
le 29/02 à 12h00
Vent
10.32 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
61 %

Sondage