Les sorties cinéma de la semaine au Mégarama !

Publié le 20/05/2014 - 15:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:15

Cette semaine sera marquée par la sortie du dernier X-Men : Days of past future ! L'avant-première est programmée ce mardi 20 mai à 22h. A ne pas manquer non plus, le film réalisé par Olivier Dahan, Grace de Monaco, présenté au festival de Cannes avec Nicole Kidman dans le premier rôle qui sortira ce mercredi 21 mai. Un nouveau Godzilla réveillera un des dinosaures les plus connus (avec Denver...), réalisé cette fois-ci par Gareth Edwards avec Aaron Taylor-johnson et Elizabeth Olsen. C'est sans oublier Charlie Countryman avec Shia Labeouf et Cristeros avec Andy Garcia et Eva Longoria...

recemment_mis_a_jour66.jpg
Sorties cinéma du mercredi 21 mai 2014
PUBLICITÉ

X-Men : Days of past future :

« Dans un effort désespéré pour changer le cour de l’Histoire, les X-Men envoient Wolverine dans le passé afin de prévenir un événement qui entraînerait la ruine des Humains comme des Mutants. »

Grace de Monaco :

« Lorsqu’elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood pour son prochain film. Mais c’est aussi le moment où la France menace d’annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco. »

Charlie Countryman :

« Complètement déboussolé après le décès de sa mère, Charlie décide de suivre son instinct et de partir pour Bucarest. Dans cette ville survoltée, il tombe amoureux de la très énigmatique Gabi. La jeune femme est malheureusement épiée par son ex, Nigel, un dangereux criminel qui n’est pas prêt à la laisser partir avec un autre. Mais Charlie, lui, est plus que jamais déterminé à gagner son coeur quitte à se sacrifier par amour. »

Godzilla :

« Le monstre le plus populaire de tous les temps est ressuscité par Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures dans le film d’action spectaculaire GODZILLA. Dans ce récit de courage humain et de réconciliation réalisé par le cinéaste visionnaire Gareth Edwards (MONSTERS), Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l’humanité semble impuissante ? »

Cristeros : 

« En 1926, un soulèvement populaire secoue le Mexique suite aux lois du président Callès, qui interdisent toutes pratiques religieuses dans l’ensemble du pays. Des hommes et des femmes de tous horizons, les Cristeros, vont alors risquer leur vie pour défendre leur liberté et lutter contre les persécutions menées par le gouvernement. Une des pages les plus sombres de l’Histoire du Mexique. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.44
ciel dégagé
le 20/07 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1014.85 hPa
Humidité
90 %

Sondage