L’ESBF tenu en échec par Dijon

Publié le 08/02/2024 - 09:49
Mis à jour le 08/02/2024 - 09:27

Mercredi soir au palais des sports de Besançon, les Bisontines ont fini dos à dos avec les Dijonnaises dans un derby sans vainqueur mais qui ne fait pas les affaires de l’ESBF. 

 © Yoan Jeudy Sosuite photographie
© Yoan Jeudy Sosuite photographie

LBE : ESBF - JDA : 25-25

Pour la deuxième fois de la saison, Bisontines et Dijonnaises n’ont pas été en mesure de se départager lors de ce derby de l’Est. À l’aller, les filles de Sébastien Mizoule étaient allées chercher le nul (29-29) dans la capitale bourguignonne et n’ont pu obtenir mieux du match retour au palais des sports.

Menés de deux buts à la pause (11-13), les Bisontines ont montré un meilleur visage, notamment en défense, dans la seconde période pour refaire leur retard. Mais la réaction n’aura toutefois pas permis aux Engagées de prendre les devants et ont donc dû se contenter du point du match nul.

Un point c’est tout qui ne fait pas réellement les affaires des Bisontines au classement, 8e à désormais quatre points du top 5 européen. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %