L’histoire des cliniques privées de Franche-Comté par le docteur Patrice Gayet

Publié le 31/08/2023 - 11:02
Mis à jour le 31/08/2023 - 15:26

Le docteur Patrice Gayet, chirurgien vasculaire à la clinique Saint-Vincent de Besançon, a rédigé un ouvrage sur l’histoire des cliniques privées de Franche-Comté. Une pré-vente est ouverte jusqu’au 15 septembre 2023.

 © Histoire des cliniques privées de Franche-Comté, du scalpel au bistouri, éditions Sekoya.
© Histoire des cliniques privées de Franche-Comté, du scalpel au bistouri, éditions Sekoya.

En plus de son activité à la clinique Saint-Vincent, Patrice Gayet s’est passionné sur l’histoire des établissements médicaux francs-comtois à travers le temps.

Les lecteurs pourront se plonger dans l’histoire de la médecine et découvrir les avancées effectuées en un siècle dans les cliniques de la région. Le tout, vu par un professionnel en la matière. À découvrir...

Infos +

Histoire des cliniques privées de Franche-Comté, du scalpel au bistouri, éditions Sekoya.

  • 25 €
  • 350 pages
  • Le bulletin de souscription est à envoyer par mail à commandes@editionsekoya.com 
  • Le règlement du chèque est à adresse à l’ordre de "Editions Sekoya" ou par PayPal à https://paypal.me/EDITIONSEKOYA
  • Le livre pourra être récupéré à partir du 15 septembre aux Editions Sekoya (2 A rue Isenbart à Besançon) en même temps que la date de sortie.
  • Supplément de 9,5 € pour le recevoir à domicile par colissimo.
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Culture

La nouvelle saison de Côté Cour démarre le 13 octobre avec le Grand 8

La scène conventionnée jeune public de Franche-Comté, Côté Cour lance sa nouvelle saison de spectacles pour le jeune public, mais aussi le grand public le 13 octobre 2024 à Pelousey à l’occasion du lancement de son évènement le Grand 8. Cyril Devesa, directeur de Côté Cour et Camille Maréchal, attachée d'administration, nous en parle...

Quand deux collègues prônent “la paix dans les ménages administratifs” du monde de la culture à Besançon…

C’est l’histoire de deux collègues qui s’entendent à merveille et deviennent amies, Anouk et Lucie, et qui décident de créer leur propre entreprise spécialisée dans le traitement des salaires et des cotisations sociales des salarié(e)s de la culture : Paypotes. Créée en janvier 2024, elle compte déjà une soixantaine de structures dans son fichier clients et prône ”la paix et la sérénité” dans le processus de création des compagnies, associations et entreprises de Besançon comme de toute la France.

Bilan du 77e Festival international de musique de Besançon : un public au rendez-vous et renouvelé

Moins d’une semaine après la clôture du Festival international de musique de Besançon Franche-Comté, l’organisation dresse le bilan d'une édition marquée par une hausse de fréquentation pour les concerts payants et l’attrait de 30% de nouveaux spectateurs pour cette 77e édition.  

Nouveau site, artistes, animations, météo… Les 10 bonnes raisons d’aller au festival Détonation ce week-end

Jour J ! La 11e édition du festival Détonation, organisée par La Rodia, se tiendra à Besançon de ce jeudi au samedi 28 septembre 2024. À quelques heures de l’ouverture, on a demandé à David Demange, directeur de la smac et du festival les 10 bonnes raisons d’y venir…

Sondage – Préférez-vous payer cher pour un festival avec de grosses têtes d’affiche ou préférez-vous payer moins cher pour voir des artistes émergents ?

À l’occasion du festival Détonation qui se déroulera du 26 au 28 septembre 2024 à La Rodia, misant sur la découverte de nouveaux artistes locaux, nationaux et internationaux, nous avons souhaitez vous questionner sur vos envies : préférez-vous payer cher pour un festival de musique avec de grosses têtes d’affiche ou préférez-vous payer moins cher pour voir de nouveaux artistes émergents qui, un jour deviendront pour certains de grosses têtes d’affiche ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
ciel dégagé
le 05/10 à 03h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %