Ligue 2 : Sochaux officialise la signature de Florentin Pogba pour trois saisons

Publié le 28/05/2020 - 09:43
Mis à jour le 28/05/2020 - 09:01

Le défenseur international guinéen Florentin Pogba, frère aîné de Paul Pogba, champion du monde avec les Bleus en 2018, s'est engagé avec Sochaux (L2) pour les trois prochaines saisons, a annoncé mercredi le club franc-comtois.

©FC Sochaux ©
©FC Sochaux ©

Libre depuis la fin de son contrat avec Atlanta (MLS), le défenseur international guinéen, passé notamment par Sedan et Saint Etienne, a passé sa visite médicale mercredi.

Né à Conakry, le joueur formé au Celta Vigo (D1 espagnole) puis à Sedan (L2), a passé cinq ans à Saint-Etienne de 2013 à 2018 avant de partir au club turc de Gençlerbirligi, puis de rejoindre la MLS et Atlanta United en janvier 2019. Après avoir disputé le tournoi espoirs de Toulon sous les couleurs de la France en 2011, Florentin Pogba a finalement opté pour la sélection guinéenne en 2013 et a notamment participé à la Coupe d'Afrique des Nations en 2015.

Sochaux, un des clubs historiques du championnat de France, végète depuis six ans en Ligue 2 où il a terminé 14e cette saison après l'interruption de la compétition mi-mars en raison du coronavirus.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Chasse aux jouets : les joueuses de l’ESBF offrent les jouets collectés à Solidarité Femmes et le Secours Populaire à Besançon

Le 28 novembre dernier, les joueuses de l’ESBF et leurs entraîneuses se sont déplacées à 1km à la ronde autour du Palais des Sports pour récolter des jouets. La récolte destinée au début pour les enfants du CHU de Besançon ne peut être distribuée pour cause de la crise sanitaire et du Plan Blanc dans les hôpitaux. Les engagées se sont alors retournées vers d’autres associations dans le besoin pour donner cette quantité de jouets afin de ravir petits et grands enfants pour les fêtes de fin d’année.

Euro-2020 de hand : la France face à la Suède pour valider son billet pour le dernier carré

Après une coupure de trois jours sans match, les Françaises affrontent les Suédoises mardi en début de soirée (18h15) à Herning avec l'objectif de rejoindre le dernier carré de l'Euro-2020 de handball au Danemark. Championnes d'Europe en titre, les Françaises peuvent se contenter d'un match nul contre les Suédoises, d'ores et déjà éliminées, pour atteindre les demi-finales.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.91
couvert
le 18/01 à 6h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
98 %

Sondage