Liste Rosselot : l'ouverture a ses limites...

Publié le 25/02/2008 - 09:36
Mis à jour le 25/02/2008 - 09:36

Le 12 février dernier, Jean Rosselot présentait enfin la liste "Besançon, j\'y crois !" et confirmait ses engagements d\'ouverture et de diversité. Neuf places étaient accordées au Rassemblement pour un Mouvement Populaire et une au mouvement de la Gauche Moderne. Puis, suite à un fait divers et sa gestion de crise calamiteuse, Fouzy Sid a pris la décision la semaine dernière de se retirer de la 5e position. Il ne devrait donc plus y avoir que huit représentants du RMP dans la liste de Jean Rosselot... que nenni ! La liste officiellement déposée en Préfecture ne compte plus que quatre membres du RMP ! Dommages collatéraux ou simple manipulation tendancielle politicienne ? Sur son site, le candidat UMP précise clairement que « Les socialistes leur ont fait les beaux yeux, mais nous on leur donne les bonnes places. Ensemble, on comblera le vide de la politique des quartiers de la majorité sortante ». Voilà une belle leçon de démagogie !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Plan de circulation : des riverains de la rue du Clos-Munier à Besançon se plaignent de la circulation

Après avoir reçu des plaintes de la part de riverains, le président du groupe Besançon Maintenant dénonce publiquement dans un communiqué du 27 janvier 2023 les conséquences "néfastes et inattendues" de la modification du plan de circulation aux abords des avenues de Montrapon et Léo Lagrange.

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.25
couvert
le 04/02 à 15h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
92 %