Mandeure : le prochain coup des Boysbandeurs

Publié le 28/08/2009 - 10:14
Mis à jour le 28/08/2009 - 10:14

Forts de leur succès grandissant sur le web, les Boysbandeurs s’apprêtent à tourner une énième vidéo humoristique ce samedi 29 août, à Mandeure. Une nouvelle occasion pour la bande de faire la fête « en mode n’importe quoi ».

 ©
©

Les Boysbandeurs et leurs leaders, Polo, Charly et Loïc, n’en finissent pas de faire couler de l’encre. Le dernier à avoir fait parler de lui est Julien Tattu, le jeune culotté qui, lors de l’arrivée du Tour de France à Besançon en juillet dernier, a réussi à monter sur le podium au nez et à la barbe des services de sécurité.

Ces joyeux trublions originaires de Mandeure ont la vingtaine et sont devenus peu à peu des spécialistes de la parodie et de l’imposture. Leurs clips vidéo postés sur You Tube totalisent déjà plus de 5 millions de vues. Un succès qui dépasse donc largement le territoire régional.

Leur prochain coup est prévu ce samedi. Il s’agit du tournage d’une vidéo réalisée dans une maison avec piscine, à Mandeure. Elle aura pour thème la fête, à l’américaine, comme dans le film « American Pie ». L’objectif : ne pas se prendre au sérieux.

« I gotta feeling » de David Guetta est la musique choisie par les Boysbandeurs  afin d’accompagner le clip. Il sera diffusé dans “La Belle“, une nouvelle boîte de nuit de Mathay.

Pour cet événement présenté comme « un gros bordel », les garçons convient tous ceux qui voudraient y participer à se retrouver samedi 29 août à 14h, à la maternelle de Mandeure. Les Boysbandeurs seront au rendez-vous et n’attendent plus que vous.

Bridget

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Participer à un festival en tant que bénévole réduit de 74% le vieillissement de la peau*

La nouvelle est tombée : Le Festival L’Annuelle des Artistes à la campagne aura lieu à Bouclans les 7 et 8 juin 2024 ! Comme chaque année depuis 20 ans, les bénévoles du conseil d’administration collégiale concoctent un événement festif exceptionnel, à base de spectacles variés, professionnels et amateurs, de rencontres magiques et de délices pour les papilles, les yeux et les oreilles ! Et pour tout mettre en place, l’association a besoin de nouvelles recrues !

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

60 ans de présence du 19e régiment du génie à Besançon : un programme jusqu’au 10 juin 2024

Cela fait 60 ans que le 19e régiment du génie est présent à Besançon. Pour l’occasion du 23 mai au 10 juin 2024 et en partenariat avec la Ville de Besançon, plusieurs temps forts sont prévus. Challenges sportifs, expositions, courses d’orientation et cérémonies, zoom sur ces festivités.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.67
légère pluie
le 16/07 à 12h00
Vent
5.99 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
69 %