Mandeure : le prochain coup des Boysbandeurs

Publié le 28/08/2009 - 10:14
Mis à jour le 28/08/2009 - 10:14

Forts de leur succès grandissant sur le web, les Boysbandeurs s’apprêtent à tourner une énième vidéo humoristique ce samedi 29 août, à Mandeure. Une nouvelle occasion pour la bande de faire la fête « en mode n’importe quoi ».

 ©
©

Les Boysbandeurs et leurs leaders, Polo, Charly et Loïc, n’en finissent pas de faire couler de l’encre. Le dernier à avoir fait parler de lui est Julien Tattu, le jeune culotté qui, lors de l’arrivée du Tour de France à Besançon en juillet dernier, a réussi à monter sur le podium au nez et à la barbe des services de sécurité.

Ces joyeux trublions originaires de Mandeure ont la vingtaine et sont devenus peu à peu des spécialistes de la parodie et de l’imposture. Leurs clips vidéo postés sur You Tube totalisent déjà plus de 5 millions de vues. Un succès qui dépasse donc largement le territoire régional.

Leur prochain coup est prévu ce samedi. Il s’agit du tournage d’une vidéo réalisée dans une maison avec piscine, à Mandeure. Elle aura pour thème la fête, à l’américaine, comme dans le film « American Pie ». L’objectif : ne pas se prendre au sérieux.

« I gotta feeling » de David Guetta est la musique choisie par les Boysbandeurs  afin d’accompagner le clip. Il sera diffusé dans “La Belle“, une nouvelle boîte de nuit de Mathay.

Pour cet événement présenté comme « un gros bordel », les garçons convient tous ceux qui voudraient y participer à se retrouver samedi 29 août à 14h, à la maternelle de Mandeure. Les Boysbandeurs seront au rendez-vous et n’attendent plus que vous.

Bridget

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Besançon : le bilan de l’opération d’envergure pour restaurer la sécurité au quotidien

Dans le cadre du Plan d’Action Départemental pour la Restauration de la Sécurité au Quotidien (PADRSQ), la Direction Interdépartementale de la Police Nationale du Doubs (DIPN 25) a organisé, du 1er au 3 juillet 2025, une opération de grande envergure pour sécuriser Besançon et son agglomération. Retour sur ces trois jours de mobilisation et d'action. 

Le marché de Noël de Pontarlier 2025 recherche ses exposants

Alors que l’été bat son plein en Bourgogne Franche-Comté, les préparatifs pour le marché de Noël 2025 à Pontarlier sont déjà en cours. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les artisans, producteurs et artistes souhaitant mettre en avant leur savoir-faire lors de cet événement festif. 

La Région Bourgogne-Franche-Comté présente au Festival d’Avignon 2025

À l’occasion de la 79e édition du Festival d’Avignon, qui se déroule du 5 au 26 juillet 2025, la collectivité régionale met en avant son engagement envers la production artistique locale. Cet événement phare constitue une plateforme idéale pour favoriser la diffusion des œuvres auprès d’un large public et donner une visibilité accrue aux compagnies chorégraphiques du territoire.

14 juillet 2025 : le programme des festivités à Besançon

Le fête nationale approche à grand pas et le programme des festivités est désormais connu. Du traditionnel défilé militaire aux feux d’artifices, en passant par le pique-nique citoyen et des concerts en plein air… le 14 juillet sera festif à Besançon. Et cette année, le Bal des pompiers revient au parc de la Rodhiaceta.

400 jeunes attendus à Notre-Dame de Consolation ce week-end

Ce week-end des 5 et 6 juillet, 400 jeunes du diocèse de Besançon, issus du Doubs et de la Haute-Saône, sont attendus à Notre-Dame de Consolation à l’occasion de l’évènement “Conso”. Il s’agit de la cinquième édition de ce rassemblement chrétien, accessible cette année à tous les croyants de 13 à 30 ans. Sport, témoignages et veillées sont au rendez-vous avec quelques nouveautés.

À Bourogne, passation de commandement au plus ancien régiment d’artillerie d’Europe

Le mercredi 2 juillet 2025, le colonel Matthieu Debas rendra, à 17h30, le commandement du premier régiment d’artillerie lors d’une cérémonie militaire au quartier Ailleret à Bourogne. À cette occasion, le lieutenant-colonel (TA) Olivier Leduc sera désigné comme son successeur et deviendra ainsi le 114ème chef de corps du régiment, 354 années après sa création par le roi Louis XIV.

Festival Grandes Heures Nature : c’est ce week-end !

Du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2025, le parc Chamars se transforme en terrain de jeu à ciel ouvert pour accueillir le festival Grandes heures nature. Au programme : des initiations sportives, des animations pour tous les âges, des shows et une immersion totale dans l’univers du plein air. Plus de 25.000 visiteurs sont attendus. Ouverture des portes au grand public ce vendredi à 16h00.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.61
couvert
le 06/07 à 03h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
83 %