Manifestation devant la permanence d'Eric Alauzet : "je serai à Paris à l'Assemblée nationale" (E. Alauzet)

Publié le 14/12/2018 - 10:15
Mis à jour le 14/12/2018 - 10:16

Suite à l'annonce de la mobilisation devant la permanence d'Eric Alauzet, député du Doubs, ce dernier a tenu à informer les manifestants qu'il serait "à l'Assemblée nationale" ce vendredi et "qu'il ne pourrait donc recevoir personne à sa permanence".  

Le syndicat CGT du Doubs avait décidé d’appeler la mobilisation « l’ensemble de la population » ce vendredi 14 décembre « pour une véritable hausse du pouvoir d’achat ». Les manifestants doivent se retrouver à 11h00.

Voici le message adressé par Eric Alauzet aux organisations syndicales :

"Mesdames, Messieurs,

Ce vendredi, je serai à Paris à l'Assemblée nationale pour la seconde lecture et le vote de la loi de finances 2019 et ne pourrai donc vous recevoir à ma permanence, ce que je regrette, soyez-en pleinement convaincus. Je reste évidemment à votre disposition pour une prochaine rencontre si vous le souhaitez.

J'ai demandé expressément à mes collaborateurs de ne pas être présents sur leur lieu de travail. Je fais totalement confiance à la responsabilité des organisations syndicales pour respecter les personnes et les lieux. Pour autant, dans le contexte actuel, la présence d'éléments étrangers à votre manifestation ne peut être totalement exclue. Je ne prendrai pas le risque d'exposer mon équipe".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

102 M€ d’aides régionales votés par les élus de la Région Bourgogne Franche-Comté

Réunis en commission permanente, vendredi 23 juillet, les élus régionaux ont voté plus de 102,2 M€ d’aides régionales. Une partie de ces crédits concerne des aides d’urgence et le Plan d’accélération de l’investissement régional (PAIR) mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de COVID-19.

Au bout d’une nuit blanche, premier feu vert de l’Assemblée pour le projet de loi sur le pass sanitaire

Lutte contre la recrudescence de l'épidémie dopée au variant Delta ou combat pour les libertés publiques : au bout d'une nuit blanche d'intenses débats, l'Assemblée a voté ce 23 juillet 2021 le nouveau projet de loi anti-Covid avec à la clef l'extension controversée du pass sanitaire et l'obligation vaccinale pour les soignants.

Pass sanitaire dans les centres commerciaux : 20 km « c’est beaucoup » pour définir un bassin de vie, selon Griset

Un périmètre de 20 km, "c'est beaucoup" pour définir le "bassin de vie" dans lequel les centres commerciaux de grande taille seront accessibles sans pass sanitaire en raison de l'absence d'autres commerces de première nécessité, a estimé ce mardi 20 juillet 2021 le ministre chargé des PME Alain Griset.

Covid-19: Jean Castex sera au 13H00 de TF1 ce mercredi

Le Premier ministre, Jean Castex, est l'invité du journal de 13H00 de TF1 ce mercredi, avant le début de l'examen par l'Assemblée nationale du projet de loi intégrant l'obligation vaccinale des soignants et étendant le pass sanitaire, a annoncé ce lundi 19 juillet 2021 la chaîne.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.28
couvert
le 27/07 à 6h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
100 %

Sondage