Alerte Témoin

Meeting Chronostar : reculer pour mieux sauter ?

Publié le 15/05/2014 - 13:43
Mis à jour le 16/05/2014 - 09:50

La quatrième édition du meeting d'athlétisme de Besançon prévu le 29 juin 2014  au stade Léo Lagrange est annulée. Raison officielle : un problème de calendrier sportif trop chargé. La Ville assure toutefois que Chronostar sera de retour en 2015 et montera en grade en intégrant le circuit  Pro Athlé Tour. 

montage_chronostar.jpg
©roman
PUBLICITÉ

Entre la coupe du monde de football et les championnats de France d'athlétisme Espoirs & Nationaux à Albi et les championnats de France handisport, la Ville estime qu'il aurait été difficile de faire le plein tant sur le plan des spectateurs que pour le plateau sportif. 

Mais pour se consoler, Chronostar sera de retour en 2015. Le meeting devrait intégrer le circuit du Pro Athlé Tour. À l'heure du désistement de certains sponsors et de la difficulté de trouver des financements privés pour organiser ce type d'évènement, le budget Chronostar atteindrait alors environ 210.000 euros dont 50.000 pris en charge par la fédération française d'athlétisme. Tout devrait se confirmer dans le courant de l'été… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

La Transjurassienne est annulée…

Les précipitations neigeuses de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour permettre à la traditionnelle course de se dérouler normalement les 8 et 9 février prochain. Cette décision a été annoncée ce 3 février 2020.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.38
couvert
le 24/02 à 3h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
91 %

Sondage