Mode aux Eurocks : la séduction est au rendez-vous !

Publié le 08/07/2013 - 08:30
Mis à jour le 08/07/2013 - 08:54

Cette année aux Eurockéennes, il fallait prévoir plusieurs garde-robes, surtout pour les courageux campeurs qui ont profité des quatre jours du festival. Après un jeudi 4 juillet quelque peu pluvieux et surtout boueux, le soleil et la chaleur se sont invités sur le site de Malsaucy cette fin de semaine. Des bottes en caoutchouc au mini short/bikini, en passant par des costumes insolites, les festivaliers s’en donnent à coeur joie !

clin d’oeil

Pour ce jeudi, il fallait opter pour des chaussures, de préférence, hautes et imperméables. Le diaporama ci-dessus vous présente de très mignonnes bottes à cerises sexy et surtout pratiques ! Les Dr Martens ont également été très utiles dans des zones telles que le devant de la Grande Scène et sur La Plage. Les baskets en toile et les tongs n'étaient pas une bonne idée ce jour-là !

Du côté des vêtements chez les femmes, le short avec un collant fin était pratique : ça ne tenait pas trop chaud et le collant sèche vite lorsqu'il est humide. Autre caractéristique : il tient suffisamment chaud lorsque la nuit tombe à condition de prendre une petite laine dans son sac.

Pour les hommes,  le short long semblait être le plus pratique. Le pantalon n'était pas conseillé, la boue pouvait monter jusqu'aux mollets !

Le temps venu pour les mini shorts et les bikinis

À partir du vendredi 5 juillet, la température a grimpé, le soleil était au rendez-vous, le temps idéal pour se dénuder un peu comme bon festivalier qui se respecte ! Mini short, mini jupe, bikini pour certaines, le torse nu pour d'autres... Un vent de séduction a soufflé sur les Eurocks et ce n'est pas fini ! 

On pouvait également voir des festivaliers aux costumes surprenants comme le démontre le diaporama ci-dessus : Teletubbies, Mario et Luigi, prisonniers... 

Ce dimanche était  très ensoleillé et surtout très chaud. Concerts, eau et crème solaire étaient au rendez-vous... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Avec son nouveau concept “Une semaine avec”, La Rodia repense ses modes de programmation

Du 11 au 15 mars 2024, la Rodia expérimentera un nouveau concept de programmation baptisé "Une semaine avec". Le principe est simple, plutôt que de programmer un artiste pour une seule soirée, l’idée est que celui-ci passe toute une semaine au sein de la cité comtoise afin de "tisser du lien" avec les habitants avant un concert à la Rodia en fin de semaine en guise de conclusion. David Demange, le directeur de La Rodia a présenté le contenu de ce premier format.

Place à l’écriture avec le Printemps des poètes à Besançon

Du 9 au 23 mars 2024, la 25e édition du Printemps des poètes aura comme invité d’honneur l’artiste plasticienne Pascale Lhomme-Rolot à la médiathèque Pierre de Coubertin de Besançon. Durant ces deux semaines, l'événement proposera des ateliers afin de développer l’éducation artistique et culturelle des publics à travers divers évènements créatifs, de lecture et d’écriture.

Le Festival d’autres formes revient à Besançon dès le 27 mars 2024

Le Festival d’autres formes (art et technologie) fera son grand retour pour une troisième édition du 27 mars au 14 avril 2024 dans dix lieux différents de Besançon. Au cours de ces trois week-end, les visiteurs pourront profiter d’un “moment d'évasion technologique et poétique”, à travers une programmation tournée sur les thèmes de l’eau et de l’adolescence.

Radio campus Besançon lance la 4ème édition de son concours de podcast étudiant

Radio Campus Besançon a officiellement donné le coup d’envoi de la quatrième édition du concours régional de podcast étudiant. Les participants ont jusqu’au 15 avril 2024 pour soumettre leur production et tenter de remporter jusqu’à 500€. Cette année, le thème n’est autre que… “Espoirs”.

Un nouvel EP live pour le groupe Dead Chic

Vendredi 23 février 2024 le groupe franc-comtois Dead Chic sort un EP live de 8 titres au format digital. Enregistré lors de leur concert du 27 octobre 2023 au Boeuf sur le Toit, "The Venus Ballroom Live" propose une immersion dans ce qui fait l’ADN du groupe, la scène live.

The Prodigy, Royal Blood, David Guetta… La programmation complète des Eurockéennes dévoilée

Après l’annonce des premiers noms en décembre dernier, les Eurockéennes de Belfort viennent de lever le voile sur la programmation complète de l’édition 2024 qui aura lieu du 4 au 7 juillet sur la presqu’île du Malsaucy. En plus des David Guetta, Lenny Kravitz, Gazo et autres viennent s’ajouter de belles surprises telles que Prodigy ou encore Royal Blood. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.57
légère pluie
le 03/03 à 21h00
Vent
2.87 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
91 %