clin d’oeil
Pour ce jeudi, il fallait opter pour des chaussures, de préférence, hautes et imperméables. Le diaporama ci-dessus vous présente de très mignonnes bottes à cerises sexy et surtout pratiques ! Les Dr Martens ont également été très utiles dans des zones telles que le devant de la Grande Scène et sur La Plage. Les baskets en toile et les tongs n'étaient pas une bonne idée ce jour-là !
Du côté des vêtements chez les femmes, le short avec un collant fin était pratique : ça ne tenait pas trop chaud et le collant sèche vite lorsqu'il est humide. Autre caractéristique : il tient suffisamment chaud lorsque la nuit tombe à condition de prendre une petite laine dans son sac.
Pour les hommes, le short long semblait être le plus pratique. Le pantalon n'était pas conseillé, la boue pouvait monter jusqu'aux mollets !
Le temps venu pour les mini shorts et les bikinis
À partir du vendredi 5 juillet, la température a grimpé, le soleil était au rendez-vous, le temps idéal pour se dénuder un peu comme bon festivalier qui se respecte ! Mini short, mini jupe, bikini pour certaines, le torse nu pour d'autres... Un vent de séduction a soufflé sur les Eurocks et ce n'est pas fini !
On pouvait également voir des festivaliers aux costumes surprenants comme le démontre le diaporama ci-dessus : Teletubbies, Mario et Luigi, prisonniers...
Ce dimanche était très ensoleillé et surtout très chaud. Concerts, eau et crème solaire étaient au rendez-vous...