Alerte Témoin

Montre-moi…la "Tchaux"

Publié le 02/09/2015 - 15:30
Mis à jour le 03/09/2015 - 09:21

La Chaux-de-Fonds, troisième ville de suisse romande en difficulté financière, vient de lancer une campagne de communication autour de ses valeurs horlogères.

chaux_de_fonds_montre_moi.jpg
© la Chaux-de-Fonds
PUBLICITÉ

"Montre…moi, Watch... Me, Zeig... Mir". La nouvelle campagne de promotion de La Chaux-de-Fonds se décline en plusieurs langues. "Ce nouvel outil promotionnel a été développé par Giovanni Sammali, responsable de la communication institutionnelle. «La Ville recourt à ses ressources internes pour faire rayonner ses fleurons, et regarder au-delà de la sévère crise financière", a-t-il expliqué sur le site internet leMatin.ch.

Braderie et Horlofolies, inauguration de la Salle de musique rénovée et de la Place de la Gare, etc.: la Métropole horlogère fait preuve de créativité et d'ingéniosité pour les faire rayonner, et se montrer, en dépit de sa situation financière.

Voici le clip : 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Alstom – Bombardier : Marie-Guite Dufay vigilante, Alstom rassurant

Le 17 février 2020 le groupe Alstom a trouvé un accord pour reprendre la branche  "Bombardier transport", division ferroviaire du groupe Canadien Bombardier Inc.  Le groupe Français s'est montré rassurant auprès de Marie Guite Dufay, présidente de région, inquiète des conséquences de ce rachat sur l’emploi. Alstom emploie 1.400 salariés en Bourgogne-Franche-Comté. 

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.15
couvert
le 29/02 à 9h00
Vent
9.32 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
62 %

Sondage