Municipale : la réunion publique d'Alexandra Cordier transformée en diffusion publique

Publié le 08/03/2020 - 09:19
Mis à jour le 09/03/2020 - 08:43

Coronavirus •

Par "principe de précaution", la liste "Ensemble !" d'Alexandra Cordier a décidé d'adapter sa réunion de fin de campagne prévue lundi 9 mars à 19h au petit kursaal de Besançon. Le débat se tiendra finalement à huis clos et sera retransmis sur le site de la candidate et sur sa page Facebook.

Alexandra Cordier ©Alexane Alfaro ©
Alexandra Cordier ©Alexane Alfaro ©

Le débat sur la place et le rôle du sport à Besançon aura lieu à huit clos et sera retransmis en direct sur le site alexandracordier.fr. et sur la page Facebook d’Ensemble ! lundi 9 mars 2020 à 19h.

Les internautes pourront poser leurs questions en direct à la candidate et à son équipe. Une vidéo résumant l’ensemble des débats sera proposée au public et diffusée à l’issue du débat.

Alexandra Cordier n'est pas la seule a prendre cette décision d'annuler son grand rendez-vus de fin de campagne en raison de l'épidémie de Coronavirus. Samedi matin, Éric Alauzet a également décidé de transformer son meeting en une diffusion sur internet. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : l’épidémie régresse en Bourgogne Franche-Comté. Les autorités restent prudentes

Avec un taux d'incidence à la baisse dans tous les départements et un plateau d'hospitalisations en légère diminution, la situation sanitaire s'améliore. Le virus circule moins même si les autorités se veulent prudente et attentes l'évolution à venir après le brassage des vacances et celui de la rentrée.

Couverture vaccinale : le Doubs à la traîne en Bourgogne-Franche-Comté

La Bourgogne-Franche-Comté suit la moyenne nationale en matière de couverture vaccinale. Elle se situe  même légèrement au-dessus. Dans la région 76% de la population en âge de se faire vacciner, de 12 ans et plus, a au moins reçu une première dose. Un taux de seulement 71 % dans le Doubs qui affiche un écart de plus de cinq points...

Contagieux et résistant au vaccin, L'OMS surveille le variant "Mu"

L'Organisation mondiale de la santé  surveille un nouveau variant du coronavirus, baptisé "Mu", qui a été identifié pour la première fois en Colombie en janvier. L'OMS précise que le variant présente des mutations qui pourraient indiquer un risque d'"échappement immunitaire" (résistance aux vaccins), et souligne que des études supplémentaires sont nécessaires pour mieux comprendre ses caractéristiques.

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.48
ciel dégagé
le 24/09 à 15h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %

Sondage