Neila Coiffure et Glamour Beauté, pour être au top pendant les fêtes !

Publié le 11/12/2014 - 17:11
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:38

Les fêtes approchent ! C’est l’occasion de se faire une beauté et d’être le plus ou la plus belle pour aller danser et ouvrir ses cadeaux. Neila, une jeune entrepreneuse qui a ouvert son salon de coiffure au 7 rue Fresnel à Besançon il y a cinq ans, puis un institut de beauté quatre ans plus tard, propose des promotions en cette fin d’année 2014 ! 

PUBLI-INFO

C'est dans un univers pailleté et glamour que le salon de coiffure Neila reçoit ses client(e)s. Des miroirs de stars, un accueil chaleureux et de la musique pop ambiancent le lieu. Sur le palier d'à côté, Hélène et Anna vous accueille à l'institut de beauté calme et coloré. En effet, ces deux activités se trouvent dans une maison "coupée" en deux : d'un côté, le salon de coiffure, de l'autre l'institut de beauté. Une porte coulissante sépare les deux univers de beauté complémentaires. 

Le salon de coiffure fête ses 5 ans !

Après avoir fait son apprentissage dans la coiffure dès ses 15 ans, Neila obtient son brevet professionnel à l'école Cordier à Besançon. Elle travaille ensuite en tant que responsable dans un salon de coiffure de la capitale comtoise. Mais rapidement, le 15 décembre 2009, Neila souhaite ouvrir son propre salon avec l'aide de son papa pour trouver les locaux. "À 22 ans, j'ai voulu voler de mes propres ailes et j'ai créé mon salon". Dans un premier temps, elle travaille seule, puis Sabrina, sa sœur, vient la rejoindre pour faire son apprentissage dans la coiffure. Aujourd'hui, cette dernière est toujours là dans le but d'obtenir son brevet professionnel. Camille a ensuite rejoint l'équipe. Puis Cahina, apprenti coiffeuse, donne ses premiers coups de ciseaux depuis quelques mois. (à vérifier date d'arrivée) 

Mais Neïla ne s'arrête pas là. Après de quatre ans au salon, elle décide d'ouvrir son institut de beauté, Glamour Beauté, juste à côté du salon. "J'aime tout ce qui touche à la beauté, j'aime aussi le relooking et apporter du changement aux gens pour qu'ils se sentent bien" nous confie-t-elle. Une séance de relooking s'effectue sans miroir jusqu'à la touche finale ! 

Les promos des fêtes (salon et institut)

  • Les 16 et 17 décembre 2014 : 10% sur toutes les prestations pour homme et femme
  • 15% sur le coiffage et le maquillage du 1er au 31 décembre 2014
  • Chaque mois de l'année, des promotions sont proposées à l'institut de beauté  (soins, maquillage, épilations, manucure, etc.) 

Infos pratiques

  • Glamour Beauté et Salon Neïla
  • 7, rue Fresnel – 25000 Besançon
  • Exceptionnellement ouvert lundi 22 décembre 2014
  • Ouverture les 16 et 17 décembre de 9h à 20h
  • Rendez-vous : 03 81 61 29 81
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

29 millions d’euros investis par la Région dans le Nord Franche-Comté

Le 16 mai prochain au siège de Pays de Montbéliard Agglomération, le contrat Territoires en action du Nord Franche-Comté sera signé par la Région Bourgogne-Franche-Comté, le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté, ses cinq EPCI membres et le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, en présence de Eric Houlley, vice-président de la Région en charge de la cohésion territoriale, de la politique de la ville, des ruralités, des parcs naturels et des contrats de plan. Il est le contrat pour lequel la Région investit le plus massivement durant la période 2022-2026 avec 29 millions d’euros de financements. 

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.03
légère pluie
le 13/05 à 6h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %