Réservez vos entrées 2021 pour aider le No Logo Festival...

Publié le 09/07/2020 - 14:01
Mis à jour le 14/08/2020 - 08:11

Festival : 13, 14 15 août 2021 •

Le No Logo Festival lance un appel à ses festivaliers. Prenant la forme d’une campagne de préventes d’une durée de 70 jours, l’objectif est clair et ambitieux : vendre 1500 pass trois jours avant le 13 août 2020 pour assurer l’avenir du festival.

Une situation économique compliquée

La période des remboursements s’est terminée le 5 juin après plus d’un mois. Ceux qui le souhaitaient ont eu la possibilité de demander le remboursement de leur billet, tandis que les premiers soutiens se sont exprimés en nombre grâce aux festivaliers qui ont fait le choix de conserver leur billet pour 2021.

Une première phase importante pour le No Logo, mais qui ne suffira pas pour affronter sereinement les prochains mois. "L’année blanche qui se profile signifie une trésorerie au plus bas pour ce festival 100% indépendant qui fonctionne sans subvention, sans mécénat ni sponsoring privé. Seules les préventes peuvent renverser la situation", indique le Festival.

Les festivaliers appelés à être acteurs de l’après

Pour le festival, prendre son billet dès maintenant (soit plus d’un an en avance, sans connaître la programmation) "c’est affirmer sa volonté de voir perdurer le No Logo". Ce sont donc tous les festivaliers qui prennent habituellement leur billet tardivement qui sont appelés à faire une exception à la hauteur de la situation actuelle.

Des surprises pour chaque Pass acheté

Conscient de la demande faite à sa communauté, le No Logo a redoublé de créativité pour proposer des cadeaux pour chaque Pass acheté durant la campagne. Visites des backstages, invitations à un concert privé avant l’ouverture des portes, petit-déjeuner au ch’Apéro, devenir ambassadeur du festival, un porte-clé en cuir fait main, le bijou du festival ... Des quotas ont été attribués à chaque contrepartie, mais aucune différence de prix n’est appliquée afin de ne favoriser aucune classe sociale. Les billets sont vendus 62€ sans camping et 70€ avec camping.

Infos +

La prochaine édition du festival se tiendra les 13, 14 & 15 août 2021 aux Forges de Fraisans. La campagne de préventes débute le 9 juin et termine le 13 août 2020, l’objectif à atteindre est de 1500 Pass trois jours avant cette date. Toutes les contreparties sont à découvrir sur nologofestival.fr/campagne-de-soutien

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.48
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
77 %