Réservez vos entrées 2021 pour aider le No Logo Festival...

Publié le 09/07/2020 - 14:01
Mis à jour le 14/08/2020 - 08:11

Festival : 13, 14 15 août 2021 •

Le No Logo Festival lance un appel à ses festivaliers. Prenant la forme d’une campagne de préventes d’une durée de 70 jours, l’objectif est clair et ambitieux : vendre 1500 pass trois jours avant le 13 août 2020 pour assurer l’avenir du festival.

Une situation économique compliquée

La période des remboursements s’est terminée le 5 juin après plus d’un mois. Ceux qui le souhaitaient ont eu la possibilité de demander le remboursement de leur billet, tandis que les premiers soutiens se sont exprimés en nombre grâce aux festivaliers qui ont fait le choix de conserver leur billet pour 2021.

Une première phase importante pour le No Logo, mais qui ne suffira pas pour affronter sereinement les prochains mois. "L’année blanche qui se profile signifie une trésorerie au plus bas pour ce festival 100% indépendant qui fonctionne sans subvention, sans mécénat ni sponsoring privé. Seules les préventes peuvent renverser la situation", indique le Festival.

Les festivaliers appelés à être acteurs de l’après

Pour le festival, prendre son billet dès maintenant (soit plus d’un an en avance, sans connaître la programmation) "c’est affirmer sa volonté de voir perdurer le No Logo". Ce sont donc tous les festivaliers qui prennent habituellement leur billet tardivement qui sont appelés à faire une exception à la hauteur de la situation actuelle.

Des surprises pour chaque Pass acheté

Conscient de la demande faite à sa communauté, le No Logo a redoublé de créativité pour proposer des cadeaux pour chaque Pass acheté durant la campagne. Visites des backstages, invitations à un concert privé avant l’ouverture des portes, petit-déjeuner au ch’Apéro, devenir ambassadeur du festival, un porte-clé en cuir fait main, le bijou du festival ... Des quotas ont été attribués à chaque contrepartie, mais aucune différence de prix n’est appliquée afin de ne favoriser aucune classe sociale. Les billets sont vendus 62€ sans camping et 70€ avec camping.

Infos +

La prochaine édition du festival se tiendra les 13, 14 & 15 août 2021 aux Forges de Fraisans. La campagne de préventes débute le 9 juin et termine le 13 août 2020, l’objectif à atteindre est de 1500 Pass trois jours avant cette date. Toutes les contreparties sont à découvrir sur nologofestival.fr/campagne-de-soutien

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.92
ciel dégagé
le 24/09 à 12h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage