Réservez vos entrées 2021 pour aider le No Logo Festival...

Publié le 09/07/2020 - 14:01
Mis à jour le 14/08/2020 - 08:11

Festival : 13, 14 15 août 2021 •

Le No Logo Festival lance un appel à ses festivaliers. Prenant la forme d’une campagne de préventes d’une durée de 70 jours, l’objectif est clair et ambitieux : vendre 1500 pass trois jours avant le 13 août 2020 pour assurer l’avenir du festival.

Une situation économique compliquée

La période des remboursements s’est terminée le 5 juin après plus d’un mois. Ceux qui le souhaitaient ont eu la possibilité de demander le remboursement de leur billet, tandis que les premiers soutiens se sont exprimés en nombre grâce aux festivaliers qui ont fait le choix de conserver leur billet pour 2021.

Une première phase importante pour le No Logo, mais qui ne suffira pas pour affronter sereinement les prochains mois. "L’année blanche qui se profile signifie une trésorerie au plus bas pour ce festival 100% indépendant qui fonctionne sans subvention, sans mécénat ni sponsoring privé. Seules les préventes peuvent renverser la situation", indique le Festival.

Les festivaliers appelés à être acteurs de l’après

Pour le festival, prendre son billet dès maintenant (soit plus d’un an en avance, sans connaître la programmation) "c’est affirmer sa volonté de voir perdurer le No Logo". Ce sont donc tous les festivaliers qui prennent habituellement leur billet tardivement qui sont appelés à faire une exception à la hauteur de la situation actuelle.

Des surprises pour chaque Pass acheté

Conscient de la demande faite à sa communauté, le No Logo a redoublé de créativité pour proposer des cadeaux pour chaque Pass acheté durant la campagne. Visites des backstages, invitations à un concert privé avant l’ouverture des portes, petit-déjeuner au ch’Apéro, devenir ambassadeur du festival, un porte-clé en cuir fait main, le bijou du festival ... Des quotas ont été attribués à chaque contrepartie, mais aucune différence de prix n’est appliquée afin de ne favoriser aucune classe sociale. Les billets sont vendus 62€ sans camping et 70€ avec camping.

Infos +

La prochaine édition du festival se tiendra les 13, 14 & 15 août 2021 aux Forges de Fraisans. La campagne de préventes débute le 9 juin et termine le 13 août 2020, l’objectif à atteindre est de 1500 Pass trois jours avant cette date. Toutes les contreparties sont à découvrir sur nologofestival.fr/campagne-de-soutien

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.2
partiellement nuageux
le 23/06 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %