Nouveau Burger King de la ZAC Valentin Nord : des oignons épluchés et des légumes coupés sur place 

Publié le 12/09/2018 - 20:10
Mis à jour le 13/09/2018 - 09:04

Le nouveau fast-food de l'enseigne Burger King ouvrira officiellement ses portes ce jeudi 13 septembre 2018 à Miserey-Saline près de la zone commerciale d'École-Valentin. De quoi ravir les amateurs d'hamburgers…  

Burger King, c'est surtout la viande grillée à la flamme qui donne un léger goût de barbecue… Le burger phare ? Le "whopper", composé de tomates, de bœuf grillé, de laitue et mayonnaise. C'est le "classique" de l'enseigne.

Pour avoir un peu plus d'originalité, il faudra tester le "Steack House" avec des tranches de bacon à la sauce barbecue. Du côté des produits reçus, les oignons sont épluchés en cuisine tout comme les tomates qui arrivent entières.

Le petit + ? La possibilité de personnaliser son burger, d'ajouter ou d'enlever un ingrédient.

Des "équipiers et managers recherchés"

S'il y a déjà une quarantaine de personnes employées sur le site du Burger King de Miserey Saline, six à dix personnes sont recherchées pour compléter le personnel. Pour toute candidature, s'adresser directement au Burger King (hors période de service).

Info +

Burger King, rue Ariane II à Miserey-Salines.

  • Ouverture ce 13 septembre 2018-09-12
  • Horaires : du dimanche au jeudi de 11h à 22h30 (en salle) et jusqu'à 23h pour le drive. Le vendredi et samedi : de 11h à 23h30 (en salle) et jusqu'à minuit pour le drive.
  • L'enseigne compte environ 255 points en France. 600 fast food sont prévus pour 2020.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

La fondation Desperados commande 200 oeuvres à 4 artistes bisontins

Du 15 novembre au 12 décembre 2021, la Fondation Desperados pour l’Art Urbain reconduit son projet « Impressions partagées » pour une deuxième saison. L’opération, qui concerne Besançon du 29 novembre au 5 décembre, met en lumière le travail de quatre artistes : Justine Cadoual, Clown, Simone Découpe et Saturn, les invitant à créer une oeuvre originale, sérigraphiée en 65 exemplaires et offerts au grand public sur réservation, via le site web de la Fondation Desperados.

Restauration : le syndicat patronal des indépendants appelle à mieux contrôler le pass

Les restaurateurs qui ne contrôlent pas le pass sanitaire "mettent en danger" toute la profession "en l'exposant à une mesure de fermeture générale", s'insurge lundi le président du syndicat patronal des indépendants de l'hôtellerie restauration, face à un "rebond épidémique fulgurant" du Covid-19.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.17
légères chutes de neige
le 27/11 à 9h00
Vent
4.95 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
96 %

Sondage