Nouveau soin, des promos du 1er et 30 novembre… Depil & Young vous chouchoute en cette fin d’année !

Publié le 31/10/2022 - 07:00
Mis à jour le 20/03/2023 - 10:06

PUBLI-INFO • Pour cette fin d’année, le centre expert Depil & Young à Besançon fait le plein de nouveautés et de promos sur des soins de la tête aux pieds pour se sentir bien dans son corps à partir du 1er novembre 2022. En plus, l’équipe de Depil & Young s’agrandit pour toujours plus de conseils et d’accompagnement professionnels. Enfin, Depil & Young Besançon soutient Miss Franche-Comté pour le concours de Miss France 2023 !

Un nouveau soin du visage, Aqua Pure

Dès ce mois de novembre, Depil & Young propose un tout nouveau soin du visage qui s’adapte à tous les types de peau. La technique d’hydrodermabrasion, dernière tendance en matière de beauté, est le moyen le plus récent et le plus efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau. Avec moins de douleur et d’irritation que le traitement traditionnel de microdermabrasion, cette nouvelle technologie utilise de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau tout en délivrant des actifs concentrés en fonction de vos besoins.

De plus, ce soin Aqua Pure traite et prévient de nombreux problèmes de peau :

  • Pores dilatés et points noirs ;
  • Peau grasse et congestionnée ;
  • Ridule et rides d’expression ;
  • Perte de fermeté et d’élasticité ;
  • Rugosités, kératose ;
  • Teint terne

© Depil & Young

Prix : 115 euros le soin / 395 euros la cure de 4 soins

C’est le moment de prendre rendez-vous votre institut Depil & Young à Besançon !

Black Month : des promos sur 3 soins du 1er au 30 novembre !

À l’occasion du Black Friday qui se déroule au mois de novembre, Depil & Young ne propose pas une journée de promotions, mais bien le mois complet ! Ainsi, du 1er au 30 novembre, l’institut propose :

  • -40% sur les forfaits de cryolipolyse *
  • -30% sur les forfaits d’épilation définitive et d’amincissement *
  • -20% sur tous les produits cosmétiques et soins du visage *

Pensez à vos idées cadeaux pour Noël ! Il suffit de demander une carte cadeau valable 6 mois après Noël…

* voir conditions dans votre institut

©

Rendez-vous dans votre institut Depil & Young !

Jambes lourdes ? Pensez à la pressothérapie !

La pressothérapie, c’est quoi ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'une technique permettant d'éliminer les toxines en activant le drainage veino-lymphatique grâce à une sorte de combinaison des pieds à la taille, comme des bottes gonflables.

 Cette méthode est particulièrement conseillée en cas de cellulite, mais aussi de troubles de la circulation, des problèmes de rétention d'eau, les jambes lourdes, une culotte de cheval, des poignées d'amour ou si vous souhaitez perdre du ventre. Elle a par ailleurs l'avantage de vous détendre profondément.

Cette technique est conseillée lors d’une cure d’amincissement par cyolipolyse ou lipocavitation, deux méthodes qui ont fait leurs preuves, proposées à l’institut Depil & Young.

Séance de pressothérapie avec Céline. Cliente modèle : Gaëlle D. © Maxime Naegely/Happiness Production

C’est le moment de prendre rendez-vous ! 

L’équipe de Depil & Young s’agrandit !

Depuis août dernier, Céline et Karen comptent une troisième collaboratrice en apprentissage. Il s’agit de Louise, également spécialisée dans les techniques de Depil & Young, qui vous accueille et vous accompagnera dans vos soins…

Depil & Young, partenaire de Miss Franche-Comté pour l’élection de Miss France !

Toute l’équipe de Depil & Young soutient Marion Navarro, Miss Franche-Comté 2022 à l’occasion de l’élection de Miss France qui se déroulera samedi 17 décembre 2022. Pour prendre soin d’elle, Marion Navarro fait confiance à Depil & Young et à ses technologies !

Louise, Céline, Marion et Karen © Maxime Naegely/Happiness Production

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.95
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
78 %