Nouveau soin, des promos du 1er et 30 novembre… Depil & Young vous chouchoute en cette fin d’année !

Publié le 31/10/2022 - 07:00
Mis à jour le 01/12/2022 - 17:07

PUBLI-INFO • Pour cette fin d’année, le centre expert Depil & Young à Besançon fait le plein de nouveautés et de promos sur des soins de la tête aux pieds pour se sentir bien dans son corps à partir du 1er novembre 2022. En plus, l’équipe de Depil & Young s’agrandit pour toujours plus de conseils et d’accompagnement professionnels. Enfin, Depil & Young Besançon soutient Miss Franche-Comté pour le concours de Miss France 2023 !

Un nouveau soin du visage, Aqua Pure

Dès ce mois de novembre, Depil & Young propose un tout nouveau soin du visage qui s’adapte à tous les types de peau. La technique d’hydrodermabrasion, dernière tendance en matière de beauté, est le moyen le plus récent et le plus efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau. Avec moins de douleur et d’irritation que le traitement traditionnel de microdermabrasion, cette nouvelle technologie utilise de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau tout en délivrant des actifs concentrés en fonction de vos besoins.

De plus, ce soin Aqua Pure traite et prévient de nombreux problèmes de peau :

  • Pores dilatés et points noirs ;
  • Peau grasse et congestionnée ;
  • Ridule et rides d’expression ;
  • Perte de fermeté et d’élasticité ;
  • Rugosités, kératose ;
  • Teint terne

©

Prix : 115 euros le soin / 395 euros la cure de 4 soins

C’est le moment de prendre rendez-vous votre institut Depil & Young à Besançon !

Black Month : des promos sur 3 soins du 1er au 30 novembre !

À l’occasion du Black Friday qui se déroule au mois de novembre, Depil & Young ne propose pas une journée de promotions, mais bien le mois complet ! Ainsi, du 1er au 30 novembre, l’institut propose :

  • -40% sur les forfaits de cryolipolyse *
  • -30% sur les forfaits d’épilation définitive et d’amincissement *
  • -20% sur tous les produits cosmétiques et soins du visage *

Pensez à vos idées cadeaux pour Noël ! Il suffit de demander une carte cadeau valable 6 mois après Noël…

* voir conditions dans votre institut

©

Rendez-vous dans votre institut Depil & Young !

Jambes lourdes ? Pensez à la pressothérapie !

La pressothérapie, c’est quoi ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'une technique permettant d'éliminer les toxines en activant le drainage veino-lymphatique grâce à une sorte de combinaison des pieds à la taille, comme des bottes gonflables.

 Cette méthode est particulièrement conseillée en cas de cellulite, mais aussi de troubles de la circulation, des problèmes de rétention d'eau, les jambes lourdes, une culotte de cheval, des poignées d'amour ou si vous souhaitez perdre du ventre. Elle a par ailleurs l'avantage de vous détendre profondément.

Cette technique est conseillée lors d’une cure d’amincissement par cyolipolyse ou lipocavitation, deux méthodes qui ont fait leurs preuves, proposées à l’institut Depil & Young.

Séance de pressothérapie avec Céline. Cliente modèle : Gaëlle D. © Maxime Naegely/Happiness Production

C’est le moment de prendre rendez-vous ! 

L’équipe de Depil & Young s’agrandit !

Depuis août dernier, Céline et Karen comptent une troisième collaboratrice en apprentissage. Il s’agit de Louise, également spécialisée dans les techniques de Depil & Young, qui vous accueille et vous accompagnera dans vos soins…

Depil & Young, partenaire de Miss Franche-Comté pour l’élection de Miss France !

Toute l’équipe de Depil & Young soutient Marion Navarro, Miss Franche-Comté 2022 à l’occasion de l’élection de Miss France qui se déroulera samedi 17 décembre 2022. Pour prendre soin d’elle, Marion Navarro fait confiance à Depil & Young et à ses technologies !

Louise, Céline, Marion et Karen © Maxime Naegely/Happiness Production

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’enseigne Célio rachète la marque Camaïeu

1,8 million d’euros. C’est le montant pour lequel l’enseigne de prêt-à-porter masculin Celio a racheté mercredi 7 décembre 2022 la marque Camaïeu. Le rachat a eu lieu lors d’une vente aux enchères près de Lille, son président affichant le souhait de "relancer" cette "belle marque" après la liquidation de l’entreprise.

Inflation : 200 M€ pour Ile-de-France Mobilités, 100 M€ pour les transports publics de province

Le ministre délégué aux Transports Clément Beaune a promis mardi 6 décembre "une aide exceptionnelle" de 200 millions d'euros à Ile-de-France Mobilités (IDFM) pour éviter une hausse excessive des tarifs dans les transports publics franciliens en 2023. Une aide de 100 millions d'euros sera également versée aux autorités organisatrices de transports publics de province.

Quels étaient les jouets les plus populaires à Noël il y a 20 et 30 ans ?

Que vous soyez étudiant, jeune adulte, parent ou bien grand-parent, vous n'êtes pas sans savoir qu'à l'approche de Noël, les enfants n'attendent généralement pas bien longtemps avant d'écrire leur liste au grand bonhomme rouge ! Aujourd'hui, maCommune.info vous propose de jouer avec la nostalgie, en remontant 20 à 30 ans en arrière. À l'époque où vous, peut-être, étiez à leur place.

Initiative France : la question de la femme cheffe d’entreprise, une " priorité absolue " pour Guillaume Pépy en visite à Besançon

Le président du réseau Initiative France Guillaume Pépy, était en visite ce lundi 5 décembre à Besançon et à Saint-Vit pour rencontrer une gérante de magasin accompagnée par l’association Initiative Doubs Territoire de Belfort ainsi que dans le cadre de la remise des prix du 17e concours régionale Initiative au féminin.

Sondage – Où achetez-vous vos cadeaux de Noël ?

C'est la période des préparatifs et des achats de Noël dont des cadeaux pour les enfants et toute la famille. Sites internet, commerces indépendants ou franchisés, grandes surfaces, artisans locaux... Pour trouver ce qui plaiera au mieux à son entourage, il y a l'embarras du choix. Et vous, où achetez-vous vos cadeaux de Noël ? C'est notre sondage de la semaine...

Après Camaïeu, les magasins Go Sport dans le viseur de la justice

Le parquet de Grenoble a convoqué la direction de Go Sport le 19 décembre pour en savoir plus sur la situation financière du distributeur spécialisé dans le sport, propriété du même actionnaire que Camaïeu, Hermione People and Brands (HPB), alors que les représentants de salariés s'inquiètent, a appris l'AFP lundi 5 décembre 2022. Trois magasins Go Sport sont installés en Franche-Comté dont un à Besançon, et deux en Bourgogne.

À la Maison Grandvoinnet, les fêtes font décoller les papilles !

PUBLI-INFO • Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Grandvoinnet fait les choses en grand grâce aux nombreuses gourmandises à découvrir : bûches, gâteaux, chocolats, guimauves, macarons, bonbons et autres desserts festifs sont à déguster sans modération !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.08
peu nuageux
le 08/12 à 9h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
72 %