On peut désormais acheter ses chèques Bezac Kdo en ligne !

Publié le 18/04/2018 - 08:46
Mis à jour le 24/04/2018 - 17:51

Depuis la fin de l'année 2017, l'Office du Commerce de Besançon propose à ses clients d'acheter ses chèques Bezac Kdo sur internet. Le tout sans frais d'envoi et reçus sous quatre jours maximum. 

photo.jpg
Bezac Kdo ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

On choisit sur le site internet le montant de ses chèques cadeaux et leurs nombres, puis on passe commande. Il est possible de se les faire livrer ou de les recevoir en magasin.

Ce récent système permettrait aux personnes ne pouvant pas se déplacer ou étant indisponibles durant les heures d’ouverture de l’Office d’y avoir accès. Mais il permet également à l’Office du Commerce d’utiliser une plateforme désormais incontournable dans le commerce aujourd’hui : internet. Cet argument paraît encore plus évident lorsque l’on sait que plus de 60% des Français avaient effectué au moins un achat en ligne en 2016.

Le Bezac Kdo

Pour rappel, le chèque Bezac Kdo est un chèque cadeau d’une valeur de 10, 15 ou 20€. Il est utilisable dans plus de 160 boutiques de Besançon (la carte ici) et valable pendant un an. 

Il est disponible à l’Office du Commerce de Besançon et désormais sur son site, mais aussi à l’Office du Tourisme.

Infos +

  • Office du Commerce de Besançon : 26 E rue de la République, 25000 Besançon
  • Site internet
  • Office de Tourisme de Besançon : 2 Places de la 1re Armée française, 25000 Besançon

Bezac Kdo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.43
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage