Passons les portes d’une nouvelle boutique à Besançon : le mystère du chat noir…

Publié le 29/09/2016 - 17:15
Mis à jour le 30/09/2016 - 00:27

Le mystère du chat noir, c’est le nom de la nouvelle boutique hybride qui mêle vente de plantes, salon de thé bio et exposition d’art. Elle est installée depuis le 6 septembre 2016 au 8 rue Jean Petit à Besançon. L’objectif : se détendre et déguster avec les yeux et les papilles les délicatesses du monde.

PUBLICITÉ

Façade blanche, cadre cosy où la verdure prend vie le temps d’un thé, d’un sirop, un chocolat chaud le tout bio, le mystère du chat noir appartient à Fanette Joly. Cette jeune gérante, titulaire d’un CAP fleuriste et passionnée d’art a souhaité mêler expositions de tableaux, vente de plantes et apporté une nouvelle touche celle de profiter sur place des merveilles du monde autour d’un thé.

Si elle choisit le nom du mystère du chat noir, c’est parce que Fanette Joly est fan des chats. Elle apprécie leur indépendance et leur élégance. D’ailleurs son logo assez minimalise représente des moustaches, l’équilibre des chats, et une truffe.

Informations pratiques 

  • Le mystère du chat noir 8, rue Jean Petit 25000 Besançon
  • 11h-19h Mardi-Samedi
  • 0381651296
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.36
légère pluie
le 25/05 à 12h00
Vent
4 m/s
Pression
1016.39 hPa
Humidité
76 %

Sondage