Passons les portes d'une nouvelle boutique à Besançon : le mystère du chat noir…

Publié le 29/09/2016 - 17:15
Mis à jour le 30/09/2016 - 00:27

Le mystère du chat noir, c’est le nom de la nouvelle boutique hybride qui mêle vente de plantes, salon de thé bio et exposition d’art. Elle est installée depuis le 6 septembre 2016 au 8 rue Jean Petit à Besançon. L’objectif : se détendre et déguster avec les yeux et les papilles les délicatesses du monde.

PUBLICITÉ

Façade blanche, cadre cosy où la verdure prend vie le temps d’un thé, d’un sirop, un chocolat chaud le tout bio, le mystère du chat noir appartient à Fanette Joly. Cette jeune gérante, titulaire d’un CAP fleuriste et passionnée d’art a souhaité mêler expositions de tableaux, vente de plantes et apporté une nouvelle touche celle de profiter sur place des merveilles du monde autour d'un thé.

Si elle choisit le nom du mystère du chat noir, c’est parce que Fanette Joly est fan des chats. Elle apprécie leur indépendance et leur élégance. D’ailleurs son logo assez minimalise représente des moustaches, l’équilibre des chats, et une truffe.

Informations pratiques 

  • Le mystère du chat noir 8, rue Jean Petit 25000 Besançon
  • 11h-19h Mardi-Samedi
  • 0381651296
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Marion Dumont, 30 ans, est photographe spécialisée dans la sublimation de la femme enceinte et l'immortalisation des premiers jours de vie du nourrisson. Lors de la convention "Focus Talk and Live Show" qui s'est déroulée les 13 et 14 octobre 2019, la photographe bisontine a reçu le 2e prix du jury dans la catégorie "nouveau-né" grâce à cinq photos (diaporama ci-contre). Entretien…

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Le Palais du Luxembourg examinera le mardi 29 octobre 2019 une proposition de loi à l'initiative du groupe Les Républicains, qui sera défendue par Jacqueline Eustache-Brinio avec le plein soutien d'Alain Joyandet. L'objet est de fixer dans le droit l'obligation pour toutes les personnes qui concourent au service public de l'éducation nationale "de faire preuve d'une totale neutralité religieuse".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.91
ciel dégagé
le 23/10 à 9h00
Vent
0.32 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
63 %

Sondage