Peugeot 308 : élégance et modernité made in Doubs réunies dans une berline

Publié le 13/09/2013 - 09:58
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:25

Le concessionnaire Siab de la marque du lion au 8/10 boulevard Kennedy à Besançon a révélé hier soir, sa nouvelle berline 308 à quelques 500 invités : élégante, moderne, audacieuse, fine, au style épurée… La classe à la française refletée dans une voiture haut de gamme. 

Publi-info

PUBLICITÉ

« La Peugeot 308 a plutôt reçu un très bon accueil par rapport à son style, sa pureté, son élégance… Son côté innovation a également beaucoup plu ainsi que la qualité perçue » indique Laurent Charbois, directeur de la Siab de Besançon.

La Peugeot 308 : made in Doubs

Plus de 75% des éléments de la nouvelle Peugeot 308 sont fabriqués dans le Doubs. C’est pourquoi le modèle a reçu le label « Origine qualité France garantie ». Une qualité irréprochable et sans artifice dont l’objectif est de durer dans le temps avec une qualité perçue équivalent au neuf après trois ans d’utilisation.

L’innovation technologique : le « i-cockpit Peugeot »

La nouvelle 308 reflète la voiture du futur en réunissant les ingrédients qui offrent au conducteur des sensations d’un nouveau genre, plus sensorielles et intuitives comme son volant compact qui augmente les sensations et permet de profiter des qualités dynamiques.

Peugeot a également inclus un combiné tête haute pour lire les informations sans quitter la route des yeux ! Cette berline bénéficie également d’une console centrale haute valorisante et un grand écran tactile (9,7 pouces) pour une conduite intuitive.

Un véhicule de catégorie C respectueux de l’environnement

Avec des consommations et des émissions de CO2 les plus performantes du segment, la nouvelle 308 a pour ambition d’être une référence en la matière.

La Siab vous invite dans son hall pour revivre toute la saga de la série 300 Peugeot. Portes ouvertes samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013 pour venir découvrir et essayer la nouvelle 308.

La Siab de Besançon réalise un chiffre d’affaire de 52 millions d’euros par an. Laurent Charbois précise qu’il y a « un marché « particulier » en baisse. En revanche, le marché « société » est plutôt dynamique ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

PUBLI-INFO • L'entreprise familiale reconnue comme le spécialiste de la lingerie et du maillot de bain à Besançon Eve Boutique, rue des Granges, fête son 50e anniversaire ! L'occasion d'évoquer le passé, mais aussi et surtout de profiter d'offres exceptionnelles jusqu'à -50% et d'animations à découvrir en magasin…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.04
légère pluie
le 20/05 à 6h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1007.65 hPa
Humidité
99 %

Sondage