Philippe Gonon a quitté le Modem du Doubs

Publié le 11/02/2013 - 15:37
Mis à jour le 11/02/2013 - 17:38

Philippe Gonon a annoncé sa démission du Modem du Doubs dont il était président, ainsi que celle de plusieurs membres du bureau, et sa désignation comme co-coordinateur de la mise en place dans le Doubs de la structure départementale UDI de Jean-Louis Borloo.

modem_006.jpg
Philippe Gonon @archives carvy

démission

PUBLICITÉ

Par un communiqué, Philippe Gonon précise que :

  • Ont  démissionné du Modem 25 le président – lui en l’occurrence -, la vice-présidente Catherine Comte Deleuze, le délégué départemental Patrick Gesell et le trésorier Denis Poignand.
  • Catherine Comte Deleuze, Monique Ropers (Nouveau Centre) et Philippe Gonon ont été  désignés comme coordinateurs de la mise en place de la structure départementale UDI dans le Doubs, en liaison avec les autres partis membres de l’UDI, dans la perspective du congrès fondateur de l’UDI et de ses statuts  nationaux.
  • Sont candidats à la candidature pour les municipales à Baume-les-Dames  (Patrick Gesell ) et Besançon (Philippe Gonon) (concernant Besançon, lire notre article ci-dessous).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.25
ciel dégagé
le 22/05 à 18h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1019.37 hPa
Humidité
78 %

Sondage