Pinot décompresse en pêchant la carpe

Publié le 04/09/2019 - 09:18
Mis à jour le 04/09/2019 - 09:23

Thibaut Pinot a publié ce mardi 3 septembre 2019 sur son compte instagram quelques photos de lui à la pêche, dans son pays natal en Haute-Saône.

 ©
©

Après son abandon du Tour de France sur blessure, Thibaut Pinot s’est doucement remis en selle. Depuis le 14 août, il est remonté quatre fois sur le vélo pour des courtes distances – entre 50 et 93km -, entamant tranquillement sa convalescence.

©

« Je serai au départ du Tour en 2020 » avait-il assuré peu après son coup du sort sur la 19eétape du TDF, balayant ainsi les craintes de son public ; et en attendant la reprise de sa saison, le coureur franc-comtois s’accorde un repos bien mérité chez lui, en Haute-Saône.

Il a publié sur sa story instagram quelques photos de lui aux Mille-Etangs, coin de pêche qu'il affectionne. On l’y voit se relaxer devant ses cannes, piloter un navire télécommandé et exposer fièrement une belle grosse carpe, fraîchement sortie de l’eau.

Reprends des forces, Thibaut. Et reviens-nous plus fort encore.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : le BesAC retrouve son capitaine, Sochaux veut marquer le coup

Au programme de ce week-end sportif des 6 et 7 décembre 2024, le FC Sochaux-Montbéliard a un rendez-vous à ne pas manquer face à la lanterne rouge Chateauroux pour le compte de la 14e journée de championnat de National. De son côté, le GBDH, toujours empêtré dans sa série noire, se prépare à un derby très difficile chez le dauphin dijonnais ce vendredi. Enfin, le BesAC espère s’imposer, comme lors du match aller, face à Avignon ce samedi dans cette 15e journée de National 1. 

Jura Nord accueillera le Tour du Jura 2025

Jura Nord renoue avec la tradition cycliste en accueillant la 19e édition du Tour du Jura, organisée par le club Jura Cyclisme. Avec un départ aux Forges de Fraisans le 19 avril 2025, et la présence des chaînes sportives pour une retransmission en direct, cette course professionnelle, inscrite au calendrier international de l’UCI, offrira une belle vitrine pour Jura Nord et ses communes.

Le BesAC n’a pu renverser le leader havrais

Le BesAC a joué les yeux dans les yeux face au Havre, le leader du championnat de N1 et parfois a même réussi à le bousculer. Mais les Bisontins ont fini par lâcher prise et perdre de huit petits points (84-76) samedi 30 novembre 2024 au palais des sports de Besançon.

Le BesAC défie le leader Le Havre

Après une trêve internationale de deux semaines, le championnat de Nationale 1 reprend ses droits. Et pour la circonstance qui correspond d'ailleurs au premier match retour de Phase 1, le BesAC accueille, samedi 30 novembre 2024, le leader Le Havre, au palais des sports de Besançon. Un challenge pour le BesAC qui reste, après une période très délicate, sur deux succès probants à Saint-Vallier (59-72) et surtout contre Boulogne/mer (82-67).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
couvert
le 09/12 à 03h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %