Pinot décompresse en pêchant la carpe

Publié le 04/09/2019 - 09:18
Mis à jour le 04/09/2019 - 09:23

Thibaut Pinot a publié ce mardi 3 septembre 2019 sur son compte instagram quelques photos de lui à la pêche, dans son pays natal en Haute-Saône.

Thibaut Pinot et sa prise ©Thibaut Pinot sur Instagram
Thibaut Pinot et sa prise ©Thibaut Pinot sur Instagram
PUBLICITÉ

Après son abandon du Tour de France sur blessure, Thibaut Pinot s’est doucement remis en selle. Depuis le 14 août, il est remonté quatre fois sur le vélo pour des courtes distances – entre 50 et 93km -, entamant tranquillement sa convalescence.

« Je serai au départ du Tour en 2020 » avait-il assuré peu après son coup du sort sur la 19eétape du TDF, balayant ainsi les craintes de son public ; et en attendant la reprise de sa saison, le coureur franc-comtois s’accorde un repos bien mérité chez lui, en Haute-Saône.

Il a publié sur sa story instagram quelques photos de lui aux Mille-Etangs, coin de pêche qu’il affectionne. On l’y voit se relaxer devant ses cannes, piloter un navire télécommandé et exposer fièrement une belle grosse carpe, fraîchement sortie de l’eau.

Reprends des forces, Thibaut. Et reviens-nous plus fort encore.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.5
légère pluie
le 17/10 à 21h00
Vent
3.66 m/s
Pression
1015.78 hPa
Humidité
95 %

Sondage