Pinot décompresse en pêchant la carpe

Publié le 04/09/2019 - 09:18
Mis à jour le 04/09/2019 - 09:23

Thibaut Pinot a publié ce mardi 3 septembre 2019 sur son compte instagram quelques photos de lui à la pêche, dans son pays natal en Haute-Saône.

 ©
©

Après son abandon du Tour de France sur blessure, Thibaut Pinot s’est doucement remis en selle. Depuis le 14 août, il est remonté quatre fois sur le vélo pour des courtes distances – entre 50 et 93km -, entamant tranquillement sa convalescence.

©

« Je serai au départ du Tour en 2020 » avait-il assuré peu après son coup du sort sur la 19eétape du TDF, balayant ainsi les craintes de son public ; et en attendant la reprise de sa saison, le coureur franc-comtois s’accorde un repos bien mérité chez lui, en Haute-Saône.

Il a publié sur sa story instagram quelques photos de lui aux Mille-Etangs, coin de pêche qu'il affectionne. On l’y voit se relaxer devant ses cannes, piloter un navire télécommandé et exposer fièrement une belle grosse carpe, fraîchement sortie de l’eau.

Reprends des forces, Thibaut. Et reviens-nous plus fort encore.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Dakar 2022 : un parcours légèrement modifié et quelques nouveautés

La troisième édition saoudienne du Dakar, présentée dimanche à Paris, s'enracine dans les frontières du royaume avec un parcours légèrement modifié, de nouveaux véhicules et un attrait grandissant pour la formule Dakar Classic. Du 1er au 14 janvier 2022, 1.065 participants vont s'affronter dans le sable de la péninsule arabique, à bord de 578 véhicules, sur les 8.375 km prévus au programme de ce 44e Dakar.

Eric Monnin publie un nouveau livre sur l’histoire des Jeux olympiques d’hiver

Après Un siècle d'olympisme en hiver : De Chamonix à Salt Lake City en 2001, De Chamonix à Vancouver : un siècle d'olympisme en hiver en 2010, De Chamonix à Sotchi : Un siècle d’olympisme en hiver en 2013 ou encore De Chamonix à PyeongChang : Un siècle d’olympisme en hiver en 2017, Eric Monnin, universitaire spécialiste de l'olympisme, a sorti De Chamonix à Beijing – Un siècle d'olympisme en hiver (éd. Désiris) ce mois de novembre 2021.

Ligue 2 : incidents avant le match Dijon-Auxerre

Une "altercation entre deux groupes de supporters" a eu lieu dans un bar lundi à Dijon avant le match Dijon-Auxerre (3-1) comptant pour la 16e journée de Ligue 2, selon la préfecture. Celle-ci n'a pas confirmé des informations de presse selon lesquelles un groupe de supporters auxerrois s'en est pris à des fans de Dijon qui se trouvaient dans l'établissement.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.4
chutes de neige
le 02/12 à 12h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
100 %

Sondage