Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

Publié le 28/06/2019 - 07:02
Mis à jour le 01/07/2019 - 10:05

publi-info •

Le centre de sports indoor Play Arena propose une offre unique à Besançon : 3 terrains de football, 4 terrains de badminton et 2 courts de squash sur une surface de plus de 2 800 m2. C’est aussi un complexe aménagé pour l’accueil des séminaires d’entreprises et team building.

PUBLICITÉ

Des spécialistes à votre service pour renforcer l’esprit d’équipe

Organiser un séminaire est une belle dépense d’énergie et mettre en œuvre des actions de team-building ne s’improvise pas. Alors, que dire quand il s’agit d’associer temps de travail, détente et activité sportive ?

Si vous êtes tentés par cette formule pour renforcer la cohésion de votre équipe, il existe un lieu dédié à Besançon : Play Arena.

 

2800 m2d’offres complémentaires et moins de soucis

Play Arena a conçu diverses solutions clé-en-main pouvant répondre à de multiples besoins. Cela va de la location d’une salle multi-équipée (rétro-projecteur, paperboard, tables, chaises) à l’organisation d’activités sportives, avec prêt du matériel (ballon, volant, raquette, chasuble…). Play Arena met à votre disposition un petit-déjeuner sous forme de buffet ou un repas dans l’espace Club House…

Il ne vous reste plus qu’à focaliser votre énergie et votre savoir-faire sur vos objectifs pour souder votre équipe.

 

Resserrer les liens

Un séminaire commence par la nécessité de réunir une équipe pour une séance de travail. Play Arena, vous propose une salle de séminaire claire, lumineuse et entièrement équipée. Sa superficie de 150 m2 permet d’accueillir jusqu’à 40 personnes.

Ensuite, il faut savoir se détendre pour être efficace et là vient le deuxième niveau d’offre de Play Arena, avec ses terrains de foot à 5, de badminton et de squash.
Un séminaire est une occasion de tester une activité garantie 100 % fun : le Bubble Bump. Protégés dans une grosse bulle en plastique, les joueurs tentent de marquer des buts en évitant leurs adversaires. Un bon moyen de resserrer les liens professionnels tout en s’amusant.

« Nous organisons aussi des tournois inter-entreprises, rappelle Fabien Lecoq, gérant du Play Arena depuis son ouverture il y a deux ans. Àcette occasion, nous prêtons les équipements et faisons appel à un arbitre. » Les tournois se poursuivent dans une ambiance festive, avec buffets dînatoires et cocktails.

 

Du fun pour tous !

Le centre Play Arena est accessible à tous. Laissez-vous tenter par un match de foot à 5, une partie de badminton entre amis ou de squash en duo. L’espace Club House s’ouvre à vous pour partager un moment convivial autour d’un verre et d’un encas. Play Arena retransmet tous les évènements sportifs du moment.

 

Infos +

  • Play Arena organise des soirées exceptionnelles, notamment pour la Coupe du Monde féminine qui sera diffusée en intégralité jusqu’à la grande finale le 7 juillet.
  • Pour vous simplifier la vie, le centre de sports indoor optimise votre confort : facilité d’accès, grand parking gratuit, vestiaires spacieux avec sanitaires et douches, idéal pour se rafraîchir après un moment de sport ludique !

 

Infos pratiques :

  • Play Arena
  • 5 Rue Auguste Jouchoux, 25000 Besançon
  • Téléphone : 03 81 81 02 38
  • Mail : contact@play-arena.fr
  • Page Facebook

 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

L'intersyndicale de General Electric (GE) à Belfort et des élus ont annoncé ce mardi 9 juillet 2019 leur intention de mettre en demeure le gouvernement pour exiger que l'industriel américain respecte les engagements pris au moment du rachat du pôle énergie d'Alstom en 2014 et suspende son plan de suppression d'un millier d'emplois.

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Marie Guite-Dufay, la présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, a réuni la commission permanente le 5 juillet 2019. Les élus régionaux ont ainsi examiné ce vendredi 114 rapports pour un montant de 17,7 millions d'euros attribués sur le département du Doubs (86 millions sur six mois)...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.55
partiellement nuageux
le 17/07 à 3h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1015.95 hPa
Humidité
93 %

Sondage