Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

Publié le 22/07/2019 - 07:02
Mis à jour le 22/07/2019 - 08:42

publi-info •

Le centre de sports indoor Play Arena propose une offre unique à Besançon : 3 terrains de football, 4 terrains de badminton et 2 courts de squash sur une surface de plus de 2 800 m2. C’est aussi un complexe aménagé pour l’accueil des séminaires d’entreprises et team building.

Des spécialistes à votre service pour renforcer l’esprit d’équipe

Organiser un séminaire est une belle dépense d’énergie et mettre en œuvre des actions de team-building ne s’improvise pas. Alors, que dire quand il s’agit d’associer temps de travail, détente et activité sportive ?

Si vous êtes tentés par cette formule pour renforcer la cohésion de votre équipe, il existe un lieu dédié à Besançon : Play Arena.

2800 m2d’offres complémentaires et moins de soucis

Play Arena a conçu diverses solutions clé-en-main pouvant répondre à de multiples besoins. Cela va de la location d’une salle multi-équipée (rétro-projecteur, paperboard, tables, chaises) à l’organisation d’activités sportives, avec prêt du matériel (ballon, volant, raquette, chasuble…). Play Arena met à votre disposition un petit-déjeuner sous forme de buffet ou un repas dans l’espace Club House…

Il ne vous reste plus qu’à focaliser votre énergie et votre savoir-faire sur vos objectifs pour souder votre équipe.

Resserrer les liens

Un séminaire commence par la nécessité de réunir une équipe pour une séance de travail. Play Arena, vous propose une salle de séminaire claire, lumineuse et entièrement équipée. Sa superficie de 150 m2 permet d’accueillir jusqu’à 40 personnes.

Ensuite, il faut savoir se détendre pour être efficace et là vient le deuxième niveau d’offre de Play Arena, avec ses terrains de foot à 5, de badminton et de squash.
Un séminaire est une occasion de tester une activité garantie 100 % fun : le Bubble Bump. Protégés dans une grosse bulle en plastique, les joueurs tentent de marquer des buts en évitant leurs adversaires. Un bon moyen de resserrer les liens professionnels tout en s’amusant.

« Nous organisons aussi des tournois inter-entreprises, rappelle Fabien Lecoq, gérant du Play Arena depuis son ouverture il y a deux ans. Àcette occasion, nous prêtons les équipements et faisons appel à un arbitre. » Les tournois se poursuivent dans une ambiance festive, avec buffets dînatoires et cocktails.

Du fun pour tous !

Le centre Play Arena est accessible à tous. Laissez-vous tenter par un match de foot à 5, une partie de badminton entre amis ou de squash en duo. L’espace Club House s’ouvre à vous pour partager un moment convivial autour d’un verre et d’un encas. Play Arena retransmet tous les évènements sportifs du moment.

Infos +

  • Play Arena organise des soirées exceptionnelles, notamment pour la Coupe du Monde féminine qui sera diffusée en intégralité jusqu’à la grande finale le 7 juillet.
  • Pour vous simplifier la vie, le centre de sports indoor optimise votre confort : facilité d’accès, grand parking gratuit, vestiaires spacieux avec sanitaires et douches, idéal pour se rafraîchir après un moment de sport ludique !

Infos pratiques :

  • Play Arena
  • 5 Rue Auguste Jouchoux, 25000 Besançon
  • Téléphone : 03 81 81 02 38
  • Mail : contact@play-arena.fr
  • Page Facebook

©

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Magasin coopératif « T’as meilleur temps » à Besançon : prochaine réunion d’information ce mardi soir

Ouvert depuis le 12 novembre 2020, le magasin coopératif et participatif "T'as meilleur temps !" a repris ses réunions d'information pour les nouveaux consom'acteurs qui souhaitent en savoir plus. Rendez-vous ce mardi 21 septembre 2021 à 19h30 sur place ou sur Facebook !

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.

Le président de la CCI du Doubs, Dominique Roy, a démissionné

Dominique Roy a présenté sa démission de son mandat de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs au Préfet Jean-François Colombet, a-t-on appris ce mercredi 15 septembre dans un communiqué. Christine-Noëlle Baudin, 1ère vice-présidente, assurera l’intérim de la présidence jusqu’aux prochaines échéances.

Volvo continue sur sa lancée 100% électrique avec un nouveau SUV à découvrir chez votre concessionnaire à Besançon

PUBLI-INFO • Après avoir lancé son tout premier modèle 100% électrique l'année dernière (Volvo XC40), la marque continue d'innover et de s'engager à réduire toute forme d'effet négatif de ses produits en lançant son nouveau modèle SUV coupé Volvo C40 Recharge à découvrir dans votre concession de Besançon.

Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu'au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Emploi : 2 000 offres à pourvoir dans les entreprises artisanales de Bourgogne Franche-Comté

Selon une information de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 10 septembre, nombreuses sont les entreprises artisanales de la région proposant des emplois en apprentissage, en CDI ou en CDD. 2.000 offres d'emploi sont actuellement proposées dans les huit départements de la région.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.63
légère pluie
le 20/09 à 18h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage