Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

Publié le 22/07/2019 - 07:02
Mis à jour le 22/07/2019 - 08:42

publi-info •

Le centre de sports indoor Play Arena propose une offre unique à Besançon : 3 terrains de football, 4 terrains de badminton et 2 courts de squash sur une surface de plus de 2 800 m2. C’est aussi un complexe aménagé pour l’accueil des séminaires d’entreprises et team building.

Des spécialistes à votre service pour renforcer l’esprit d’équipe

Organiser un séminaire est une belle dépense d’énergie et mettre en œuvre des actions de team-building ne s’improvise pas. Alors, que dire quand il s’agit d’associer temps de travail, détente et activité sportive ?

Si vous êtes tentés par cette formule pour renforcer la cohésion de votre équipe, il existe un lieu dédié à Besançon : Play Arena.

2800 m2d’offres complémentaires et moins de soucis

Play Arena a conçu diverses solutions clé-en-main pouvant répondre à de multiples besoins. Cela va de la location d’une salle multi-équipée (rétro-projecteur, paperboard, tables, chaises) à l’organisation d’activités sportives, avec prêt du matériel (ballon, volant, raquette, chasuble…). Play Arena met à votre disposition un petit-déjeuner sous forme de buffet ou un repas dans l’espace Club House…

Il ne vous reste plus qu’à focaliser votre énergie et votre savoir-faire sur vos objectifs pour souder votre équipe.

Resserrer les liens

Un séminaire commence par la nécessité de réunir une équipe pour une séance de travail. Play Arena, vous propose une salle de séminaire claire, lumineuse et entièrement équipée. Sa superficie de 150 m2 permet d’accueillir jusqu’à 40 personnes.

Ensuite, il faut savoir se détendre pour être efficace et là vient le deuxième niveau d’offre de Play Arena, avec ses terrains de foot à 5, de badminton et de squash.
Un séminaire est une occasion de tester une activité garantie 100 % fun : le Bubble Bump. Protégés dans une grosse bulle en plastique, les joueurs tentent de marquer des buts en évitant leurs adversaires. Un bon moyen de resserrer les liens professionnels tout en s’amusant.

« Nous organisons aussi des tournois inter-entreprises, rappelle Fabien Lecoq, gérant du Play Arena depuis son ouverture il y a deux ans. Àcette occasion, nous prêtons les équipements et faisons appel à un arbitre. » Les tournois se poursuivent dans une ambiance festive, avec buffets dînatoires et cocktails.

Du fun pour tous !

Le centre Play Arena est accessible à tous. Laissez-vous tenter par un match de foot à 5, une partie de badminton entre amis ou de squash en duo. L’espace Club House s’ouvre à vous pour partager un moment convivial autour d’un verre et d’un encas. Play Arena retransmet tous les évènements sportifs du moment.

Infos +

  • Play Arena organise des soirées exceptionnelles, notamment pour la Coupe du Monde féminine qui sera diffusée en intégralité jusqu’à la grande finale le 7 juillet.
  • Pour vous simplifier la vie, le centre de sports indoor optimise votre confort : facilité d’accès, grand parking gratuit, vestiaires spacieux avec sanitaires et douches, idéal pour se rafraîchir après un moment de sport ludique !

Infos pratiques :

  • Play Arena
  • 5 Rue Auguste Jouchoux, 25000 Besançon
  • Téléphone : 03 81 81 02 38
  • Mail : contact@play-arena.fr
  • Page Facebook

©

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’absinthe “L’Interdite” est de retour…

Bertrand Vinsu, réalisateur, et Dorian Sommier, maître distillateur à la distillerie Les Fils d’Émile Pernot ont recrée une absinthe vieille de 100 ans. Lors de sa sortie en 2022, ils l'avaient appelée "L'interdite". Cette dernière avait dû changer de nom pour s'appeler "la Censurée". L'Institut National de la Propriété Intellectuelle a finalement tranché et autorise à nouveau l'utilisation de "L’interdite". Un film lui est consacré et une projection est prévue le 30 septembre 2023 au cinéma l’Olympia de Pontarlier dans le cadre des Absinthiades !

Grand Besançon Métropole confronté à la hausse des prix des assurances

Le marché de l’assurance des collectivités locales n’a beau représenter que 1% du chiffre d’affaires global annuel des assureurs français, celui-ci est devenu extrêmement contraint depuis trois ans et particulièrement en ce qui concerne l’assurance "dommages aux biens". Relativement préservé en comparaison avec d’autres collectivités, Grand Besançon Métropole n’est toutefois pas épargné par le phénomène de hausse des prix et doit faire voter, lors du prochain conseil communautaire, son nouveau contrat d’assurance qui a subi en moyenne une hausse de 60%. 

Proposition d’un nouveau fonds de soutien pour les communes du Grand Besançon

Parmi les dossiers qui seront soumis au vote du prochain conseil communautaire de Grand Besançon Métropole prévu ce jeudi soir 28 septembre, les élus vont être amenés à se prononcer sur la création d’un Fonds de soutien aux équipements communaux ayant un rayonnement sur le bassin de vie.

La Maison Baud souffle ses 100 bougies, retour sur une histoire familiale bisontine…

Cette année 2023 marque le centenaire de la maison Baud, entreprise familiale emblématique à Besançon dont la réputation n’est plus à faire depuis longtemps. À cette occasion et depuis le 22 septembre, un gâteau, le Vesontio, mêle à la fois tradition et modernité. Retour sur cette histoire de famille et cette nouvelle pâtisserie avec Joël Baud, de la quatrième génération Baud.

Un bâtiment entièrement dédié au numérique à Planoise dès 2025

Ce mercredi 27 septembre, les élus de Grand Besançon Métropole (GBM) ont présenté quelques-uns des sujets qui seront soumis au vote du prochain conseil communautaire prévu ce jeudi 28 septembre à Besançon. Parmi ceux-ci, un futur bâtiment numérique qui s’inscrit dans le Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU) de Planoise qui verra le jour dans le secteur Île-de-France en 2025. 

Travaux publics : “Nous avons trois mois de retard sur les commandes publiques”

Dépendant à plus de 60 % de la commande publique, la fédération des travaux publiques de Bourgogne Franche-Comté (FRTP BFC) tire la sonnette d’alarme à une semaine du Carrefour des collectivités (les 5 et 6 octobre 2023). En effet, elle accuse un retard de trois mois des dossiers. Ce mercredi, elle en a profité pour exposer ses inquiétudes devant les élus et partenaires présents.

Des CFA menacés, le sénateur du Doubs alerte sur la baisse des prises en charge dans l’apprentissage

Si le réseau des Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) et la CMA de Région Bourgogne-Franche-Comté avaient déjà fait part de leurs inquiétudes concernant la baisse des niveaux de prise en charge des "coûts contrats" annoncée par le gouvernement, Jean-François Longeot, sénateur du Doubs sollicite l’attention de la ministre déléguée chargée de l’enseignement et de la formation professionnels, ce mercredi 27 septembre 2023. Trois CFA en Bourgogne-Franche-Comté seraient susceptibles de fermer.

L’association Julienne Javel inaugure ses nouveaux locaux “atelier de quartier” à Planoise

Ce mardi 26 septembre 2023, l'association Julienne Javel a inauguré ses nouveaux locaux dédiés à son atelier de quartier à Planoise, au 2 rue du Luxembourg. L'objectif est d'accompagner les personnes en situation de précarité au sein de leur logement grâce à des ateliers de bricolage ou des chantiers de réhabilitation, selon le directeur de l'association, Julien Legay. 

Chez Tata Céline, le commerce qui déniche des produits vintage

Véritable pied-de-nez à la société de surconsommation, la boutique Chez Tata Céline propose de la décoration et du mobilier vintage de seconde main en parfait état. Situé au 25 rue de la Madeleine à Besançon, le commerce a ouvert ses portes cet été au coeur du quartier Battant et offre une véritable remontée dans le temps.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.45
partiellement nuageux
le 01/10 à 18h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
64 %