Pluie de minéraux chez De La Terre Eau Soleil

Publié le 29/09/2014 - 10:48
Mis à jour le 01/10/2014 - 15:53

Le magasin diététique et bien-être De La Terre Eau Soleil situé Espace Valentin Nord à Besançon accueille en son sein une vitrine de minéraux. Des nouveautés à découvrir.

PUBLICITÉ

Une vitrine de minéraux

Installé depuis janvier dernier sur la Zone d’Activité Commerciale de Valentin Nord de Besançon, le magasin diététique et bien-être De La Terre Eau Soleil se porte comme un charme. Après plusieurs mois d’attente, la vitrine de minéraux est enfin arrivée. Connaisseuses, Dominique Romand (gérante) et Fabienne Maignien Petitjean (naturopathe iridologue) choisissent avec soin les pierres exposées dans la vitrine du magasin. Des petites pierres de quartz rose aux améthystes de 2 kilos en passant par l’aragonite, la jaspe Picasso, la pyramide Malachite, le solide de Platon, le rubis zoîzite, la labradorite ou encore la rhodonite, De La Terre Eau Soleil conseille ses clients sur un large choix de minéraux.

La librairie spécialisée s’étoffe

Le rayon librairie du magasin s’est quant à lui enrichi de nombreux ouvrages aux thèmes variés. Vous trouverez notamment plusieurs livres qui vous permettront de mieux connaître les cristaux, comme La Bible des Cristaux (Judy Hall), Cristaux pour débutants (Corrine Kenner) ou encore Les pierres au quotidien (Julia Boschiero). De La Terre Eau Soleil propose également des ouvrages phares du développement personnel comme L’équilibre par les couleurs (Thierry Morati), Zéro Limite (Joe Vitale), La Cause et l’Effet et La Clef de la Maîtrise (Charles Haanel), Le Grand Livre des Encens ou Les Messages cachés de l’Eau (Masaru Emoto).

L’Optimisme, un credo

L’amour de la vie comme éthique, c’est tout naturellement que De La Terre Eau Soleil a accepté l’invitation d’Hector Lagos, président du Club des Optimistes de Besançon, à  participer à la Semaine de l’Optimisme qui se déroulera du 29 septembre au 4 octobre prochains à Besançon. Fabienne Maignien Petitjean animera pour l’occasion une conférence intitulée « Retour aux sources, se soigner avec la nature » (samedi 4 octobre à 10h, Salle Le Criollo, Chalezeule). En effet, la nature peut nous donner des indications et des pistes pour rester en bonne santé ou pour la retrouver.

Nos amis les chats

Entre l’accueil des clients, les conseils prodigués, les consultations et les projets d’agrandissement du magasin, Dominique et Fabienne prennent aussi le temps d’aider de petites associations comme Au Bonheur des Chats Libres, qui oeuvre pour la protection des chats errants à Besançon. Un appel au don a été lancé. De La Terre Eau Soleil collecte ainsi des restes de médicaments pour chat, des litières, des couvertures, des gamelles, des journaux… pour venir en aide à nos amis félins. Les personnes souhaitant aider l’association peuvent venir déposer leur don au magasin.

Réservation pour la conférence de Fabienne Maignien Petitjean du 4 octobre à effectuer auprès du Club des Optimistes : 06.80.25.40.20.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.88
légère pluie
le 15/10 à 6h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1007.1 hPa
Humidité
89 %

Sondage