Alerte Témoin

Pontarlier : récupérez vos masques en tissu à la mairie

Publié le 17/06/2020 - 08:00
Mis à jour le 16/06/2020 - 16:29

La Ville de Pontarlier informe ce 16 juin 2020 que les masques en tissu qui ont fait l'objet de plusieurs distributions gratuites, sont désormais disponibles à l'accueil de la Mairie de Pontarlier.

masques distribution ville de Pontarlier
masques distribution © ville de Pontarlier

Comme précédemment, les masques s’adressent à tous les Pontissaliens et Pontissaliennes n’ayant pas encore retiré leurs deux masques. Si vous n'avez en votre possession aucun masque, il suffit de retirer vos masques selon les modalités de retrait exposées ci-dessous.

Retrait en Mairie selon les horaires d'ouverture suivants : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

Quelles conditions pour me procurer deux masques ?

Chaque personne est autorisée à retirer deux masques par personne selon les conditions suivantes :  être âgé de 10 ans et + (présenter le livret de famille pour les mineurs) présenter sa carte d'identité présenter un justificatif de domicile (quittance EDF, téléphone...) de moins de 6 mois

Puis-je prendre des masques par procuration ?

Une personne peut également prendre deux masques pour le compte d'une autre personne majeure selon les conditions suivantes :

1\ la personne prend les masques de son/sa conjoint(e) :  présenter la carte d'identité de la personne demandeuse

2\ la personne prend les masques d'une autre personne ou d'un couple :  présenter la carte d'identité de la/les personne(s) demandeuse(s) présenter le justificatif de domicile de la/les personne(s) demandeuse(s)

Si vous avez déjà en votre possession un masque, il suffit de retirez votre ou vos masque(s) supplémentaire(s) selon les modalités de retrait exposées ci-dessus en sachant que vous pouvez prendre :

  • Un masque supplémentaire pour vous si vous en possédez déjà un ET un masque supplémentaire pour une ou plusieurs personnes ou votre conjoint(e)  s'ils en possèdent déjà un également
  • OU deux masques pour une ou plusieurs personnes qui n'auraient pas bénéficié des précédentes distributions (par procuration personnes âgées vulnérables et/ou isolées )

Les Pontissaliens et Pontissaliennes âgées vulnérables et/ou isolées bénéficient de distributions de masques à domicile.

Infos +

  • Vous êtes concernés et vous n'avez pas pu en bénéficier ? vous pouvez vous signaler au CCAS par téléphone au 03 81 46 51 36.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Saviez-vous que le vin n’est pas 100% vegan ?

Dans le cadre de la période des Foires aux vins chez les cavistes et dans la grande distribution, nous vous proposons une série d'articles sur le vin. Cette semaine on vous parle de vin vegan. Depuis 2016, il est existe des labels pour le vin tels que Label V ou E.V.E Vegan qui certifient le vin comme 100% d'origine végétale… Mais, le vin n'est-il pas végétalien depuis toujours ? Non et on vous explique pourquoi.

Sécheresse : le département du Doubs passe en « niveau crise »

Joël Mathurin, le préfet du Doubs, a décidé de renforcer les mesures de restriction des usages de l’eau pour l’ensemble du département le 11 septembre 2020. Pour rappel, la préfecture du Doubs a placé l'ensemble du  département en alerte sécheresse "renforcée" de niveau 2 par arrêté le 4 août 2020. Un nouveau stade a donc été franchi ce mois-ci...

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     16.8
    ciel dégagé
    le 19/09 à 0h00
    Vent
    1.24 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    87 %

    Sondage