Pontarlier : récupérez vos masques en tissu à la mairie

Publié le 17/06/2020 - 08:00
Mis à jour le 16/06/2020 - 16:29

La Ville de Pontarlier informe ce 16 juin 2020 que les masques en tissu qui ont fait l'objet de plusieurs distributions gratuites, sont désormais disponibles à l'accueil de la Mairie de Pontarlier.

masques distribution © ville de Pontarlier ©
masques distribution © ville de Pontarlier ©

Comme précédemment, les masques s’adressent à tous les Pontissaliens et Pontissaliennes n’ayant pas encore retiré leurs deux masques. Si vous n'avez en votre possession aucun masque, il suffit de retirer vos masques selon les modalités de retrait exposées ci-dessous.

Retrait en Mairie selon les horaires d'ouverture suivants : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

Quelles conditions pour me procurer deux masques ?

Chaque personne est autorisée à retirer deux masques par personne selon les conditions suivantes :  être âgé de 10 ans et + (présenter le livret de famille pour les mineurs) présenter sa carte d'identité présenter un justificatif de domicile (quittance EDF, téléphone...) de moins de 6 mois

Puis-je prendre des masques par procuration ?

Une personne peut également prendre deux masques pour le compte d'une autre personne majeure selon les conditions suivantes :

1\ la personne prend les masques de son/sa conjoint(e) :  présenter la carte d'identité de la personne demandeuse

2\ la personne prend les masques d'une autre personne ou d'un couple :  présenter la carte d'identité de la/les personne(s) demandeuse(s) présenter le justificatif de domicile de la/les personne(s) demandeuse(s)

Si vous avez déjà en votre possession un masque, il suffit de retirez votre ou vos masque(s) supplémentaire(s) selon les modalités de retrait exposées ci-dessus en sachant que vous pouvez prendre :

  • Un masque supplémentaire pour vous si vous en possédez déjà un ET un masque supplémentaire pour une ou plusieurs personnes ou votre conjoint(e)  s'ils en possèdent déjà un également
  • OU deux masques pour une ou plusieurs personnes qui n'auraient pas bénéficié des précédentes distributions (par procuration personnes âgées vulnérables et/ou isolées )

Les Pontissaliens et Pontissaliennes âgées vulnérables et/ou isolées bénéficient de distributions de masques à domicile.

Infos +

  • Vous êtes concernés et vous n'avez pas pu en bénéficier ? vous pouvez vous signaler au CCAS par téléphone au 03 81 46 51 36.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

« Mon métier dans l’armée de Terre » : l’armée de Terre, c’est un métier parmi plus de 117 spécialités

PUBLI-INFO • Chaque année de nombreux jeunes s’engagent pour vivre cette aventure personnelle et professionnelle riche et atypique. Pour vous, le centre d’information et de recrutement des forces armées de Besançon (Armée de Terre) est allé à la rencontre de deux d’entre eux, puisqu’ils sont finalement les mieux placés pour nous raconter leur quotidien !

Covid: Macron s’entretient avec une quinzaine de maires par visio jeudi

Emmanuel Macron réunit ce jeudi 15 avril 2021 vers 16h en visioconférence une quinzaine de maires "représentatifs des territoires et des sensibilités politiques" pour faire un point sur la crise sanitaire et l'épidémie du Covid-19. Il  présidera ensuite une réunion avec une dizaine de ministres pour examiner les protocoles de réouverture. 

Ce que vous devez savoir sur les élections régionales et départementales 2021

Initialement prévues en mars 2021, les élections régionales et départementales seront programmées les 20 et 27 juin 2021, avec des aménagements (campagnes dématérialisées encouragées, vote par procuration facilité, accélération de la vaccination pour les assesseurs, généralisation de l'ouverture des bureaux jusqu'à 20 heures). Ce qu'il faut savoir…  
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.89
nuageux
le 19/04 à 9h00
Vent
2 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
31 %

Sondage