Première eau minérale de Bourgogne-Franche-Comté : l’entreprise Poulaillon inaugure son site en Haute-Saône

Publié le 24/09/2016 - 15:45
Mis à jour le 28/09/2016 - 10:09

Le vendredi 23 septembre 2016, l’entrepreneur Paul Poulaillon a inauguré le site de production de Velleminfroy en Haute-Saône. Cet artisan boulanger a décidé de produire la première eau minérale de Bourgogne-Franche-Comté. Des bouteilles de Velleminfroy sont déjà distribuées dans plusieurs points de vente.

2016-06_-_velleminfroy_-_16.jpg
Eau de velleminfroy©Pbourgeois
PUBLICITÉ

Ce nouveau site de Velleminfroy a permis la création de 15 emplois. Une quinzaine de commerciales devrait arriver sur l’entreprise afin de développer la vente de la première eau minérale de la région. L’objectif de Paul Poulaillon est de créer à terme plus de cinquante emplois et de vendre près d’un million de bouteilles par mois. L’eau de Bourgogne-Franche-comté a plusieurs vertus, elle ne contient pas de nitrate.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.03
partiellement nuageux
le 14/10 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1010.13 hPa
Humidité
74 %

Sondage