Préparation à Tignes pour les handballeuses bisontines

Publié le 07/08/2015 - 11:45
Mis à jour le 07/08/2015 - 14:34

Du 3 au 6 août, les filles de l’ESBF ont poursuivi leur préparation pour la nouvelle saison lors d’un stage à Tignes. Entre travail, bonne humeur et détente…

 ©
©

Après un premier stage de cohésion dans le Haut-Doubs, dans le pays de l'entraineuse de Raphaëlle Tervel, les Bisontines sont parties dans les Alpes du 3 au 6 août. À Tignes, l'ESBF a partagé les infrastructures de la station avec le RCT, Rugby Club de Toulon.

 "Mardi la journée a été relativement cool et fun : musculation le matin et acroland, puis l'après-midi a été laissée libre avec la possibilité de faire des activités nautiques" explique la coach. "Mercredi le levé a été dur (7h30) pour un départ à 8h00 en randonnée/pique-nique à 2.700m d altitude. La journée a été parfaite avec des conditions météo vraiment top et des paysages magnifiques. Petit bonus : Tout le monde a pris des couleurs... Le soleil a bien tapé là-haut !"

  • Le premier match de la saison pour les Bisontines se jouera à Besançon le 29 août 2015 face à Nantes. 

 (Source : ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.49
légère pluie
le 24/05 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
63 %