Prix Ricard S.A Live Music : soutenez l'artiste bisontin, Thomas Monica !

Publié le 31/12/2014 - 14:49
Mis à jour le 31/12/2014 - 15:15

Depuis déjà quelques semaines, il est possible de voter pour son artiste préféré dans le cadre de l'édition 2015 du Prix Ricard S.A Live Music sur internet. Le gagnant bénéficiera d'un dispositif d'accompagnement artistique très complet d'une valeur de 60.000 euros. Thomas Monica, l'artiste bisontin qui a partagé la scène avec -M- participe au concours et figure déjà dans les 100 premiers... Vous pouvez continuer à voter pour lui !

tumblr_inline_n60ix19cgg1sfbafk.jpg
Thomas Monica ©Thomas Monica - http://www.thomasmonica.com/12345
PUBLICITÉ

En 2014, c’est le groupe Two bunnies in love, de Basse-Normandie, qui a remporté le concours. Il a bénéficié du dispositif, ce qui lui a permis de participer à la tournée Ricard S.A Live Music partout en France, d’être programmé sur des grands festivals tels que les Francofolies de La Rochelle, de produire et d’enregistrer un EP, de financer un clip vidéo, de distribuer et de faire la promotion du EP, d’être pris en charge par un attaché de presse, de jouer sur du matériel offert par la marque Yamaha, de profiter d’un cycle de formation à l’Irma, d’effectuer une résidence encadrée par l’équipe du Chantier des Francos, et de bénéficier de 20 heures de cours à la carte au Studio des variétés. 

Pour donner cette chance à Thomas Monica, CLIQUEZ ICI !

  • Vous pouvez également écouter et regarder ce musicien sur le DVD de -M- « ils » sorti en 2013 chez Universal.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un concours de vidéos de danse dans Besançon !

Un concours de vidéos de danse dans Besançon !

L’association Dansons Besançon organise sa 3eédition du festival de vidéos de danse début 2020 prochain. Et lance dès maintenant un appel à candidatures aux danseurs et cinéastes amateurs, qui voudraient réaliser des vidéos de danse avec pour décor la ville de Besançon…

Le bicentenaire Courbet se poursuit dans le Doubs

Le bicentenaire Courbet se poursuit dans le Doubs

Le Bicentenaire Courbet continue dans le Doubs ! En septembre, six spectacles de théâtre et de musique seront donnés dans le département. Les spectacles proposent un aperçu des multiples facettes et des différentes époques de la vie d’un peintre dont l’histoire et la personnalité haute-en-couleurs n’ont, décidément, jamais cessé d’inspirer les artistes.

S’inscrire à la Dictée 2019 des « Livres dans la Boucle »

S’inscrire à la Dictée 2019 des « Livres dans la Boucle »

places limitées • Seconde édition de la dictée du festival "Livres dans la Boucle" le samedi 21 septembre 2019. Après Daniel Picouly l'an passé, Sorj Chalandon proposera de tester votre orthographe et votre grammaire sur un texte de sa plume "Citadelle m’était contée..." : attention le nombre de places est limité. Une quarantaine de personnes sont déjà inscrites...

Le Festival Détonation 2019 enflamme Besançon les 26,27 et 28 septembre 2019 à la friche culturelle de la Rodia

Le Festival Détonation 2019 enflamme Besançon les 26,27 et 28 septembre 2019 à la friche culturelle de la Rodia

publi-infos • Avec septembre, retrouvez l’un des événements musicaux incontournables de la rentrée à Besançon : le festival Détonation. Il se déroulera les 26, 27 et 28 septembre 2019 à la Friche (juste à côté de La Rodia) avec trois soirées de concerts et des expériences interactives...

« Livres dans la Boucle » : un festival à taille humaine et ouvert à tous les genres

« Livres dans la Boucle » : un festival à taille humaine et ouvert à tous les genres

Temps forts • 248 auteurs, une centaine de rencontres, une dictée très prisée, un festival off avec les scolaires, et des animations dans tout le Grand Besançon  : pour sa quatrième édition, le festival "Livres dans la Boucle" s'affirme comme l’événement incontournable de la rentrée littéraire. 

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier

J-1 • Avec le "39 août festival", le département du Jura souhaite prolonger l'été juste avant la rentrée avec un festival festif et intergénérationnel. Plus de 20.000 festivaliers sont attendus sur le site du domaine de Chalain à Doucier dans le Jura vendredi 30 et samedi 31 août autour de 10 concerts avec les lauréats du concours départemental My Tremplin et les têtes d'affiche : Skip The Use et Martin Solveig pour la premier soir sans oublier Eagle Eye Cherry, Bigflo & Oli et les Infidèles le samedi... Kevin Muzic, directeur de la communication au département du jura nous dévoile es contours de la toute première édition du festival ...

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.42
ciel dégagé
le 16/09 à 3h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1021.06 hPa
Humidité
90 %

Sondage