Qualification au mondial dames 2015 : la France surclasse la Hongrie

Publié le 08/05/2014 - 08:27
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:53

L'équipe de France féminine a surclassé la Hongrie 4 à 0 (mi-temps: 1-0) en match comptant pour les qualifications pour le Mondial-2015, ce mercredi 7 mai 2014  au stade Léo-Lagrange de Besançon devant plus de 9.000 spectateurs...

images © D17

france_hondrie.jpg
© images D17

foot féminin

PUBLICITÉ

Les Bleues remportent ainsi leur 7e succès en autant de matches dans ces éliminatoires et pointent toujours à la première place avec six points d’avance sur la Finlande, qui compte toutefois 2 matches en moins.

Les joueuses de Philippe Bergeroo ont trouvé les chemins des filets par Elodie Thomis (35), Camille Abily (52), Gaëtane Thiney (61) et Amel Majri (89). En 7 matches, les Françaises ont inscrit 45 buts pour 2 encaissés. Le prochain match des qualifications est programmé le 20 août en Hongrie. 

La réaction de Philippe Bergeroo, l’entraineur de l’équipe de France féminine

On savait que cette équipe jouerait pratiquement à 9 derrière. J’avais demandé aux filles d’être patientes et de surtout trouver les dernières passes. Je suis très satisfait du score et surtout de l’abnégation des filles. On ne menait que 1-0 à la mi-temps et personne n’a paniqué. Il fallait faire attention, car on sait que sur ces matchs là, si on ne fait pas la différence rapidement elles ont des joueuses capables de contrer. Mes joueuses ont été sérieuses, j’ai la chance de travailler avec des super-professionnelles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.47
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage