Quand "Sochalion" pète les plombs...

Publié le 10/12/2014 - 16:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Certes, on peut être en colère, voire très en colère, surtout quand son équipe de football perd un autre match. Mais est-ce une raison pour dégainer son doigt le plus mal poli ? "Sochalion" n'a sans doute pas pensé que cette photo allait être publiée sur Twitter… 

topelement.jpg
(Photo publiée sur Twitter)

Roooo…

PUBLICITÉ

Lors d’un selfie pris avec deux supporters, la mascotte de l’équipe de Sochaux a montré très clairement sa colère après la victoire de l’équipe nationale de Strasbourg à Sochaux lundi 8 décembre dernier. 

Le FC Sochaux a quant à lui déclaré dans un communiqué qu’il « ne cautionne en aucun cas cette initiative en totale opposition avec la mission demandée ». Le club annonce également que « des mesures sévères ont été prises pour que pareille situation ne se reproduise plus »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.