Quatre jeunes soupçonnés de nombreux vols

Publié le 01/10/2012 - 18:55
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:53

Quatre jeunes bisontins, dont deux mineurs, ont été interpellés ce lundi matin 1 octobre 2012 dans le cadre d’une enquête de police sur plusieurs vols à la roulotte et vols avec violence commis dans le secteur de Besançon.

Délinquance

Ces quatre individus déjà connus des services de police sont soupçonnés d'avoir perpétré une quinzaine de vols à la roulotte et plusieurs vols avec violence, dont le braquage d'une boulangerie de Besançon il y a environ un an.

La garde à vue des deux majeurs, âgés d'une vingtaine d'années, a été prolongée. En revanche, les deux mineurs, âgés de 16 ans, ont été remis en liberté et ils devront répondre de ces faits ultérieurement devant le juge pour enfants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
légère pluie
le 15/09 à 15h00
Vent
5.15 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
77 %