Régionales Bourgogne Franche-Comté : la liste des candidats UPR

Publié le 11/11/2015 - 17:09
Mis à jour le 11/11/2015 - 17:18

Menée en Bourgogne Franche-Comté par Charles-Henri Gallois, voici la liste UPR des candidats des huit départements (Doubs , Jura, Haute-Saône, Territoire-de-Belfort – Côte d’Or, Nièvre,  Saône-et-Loire, Yonne) pour le premier tour des élections régionales le 6 décembre 2015.

 ©
©

Panneau N°2

L'UPR avec François ASSELINEAU - LE PARTI QUI MONTE malgré le silence des médias

 Tête de liste : Charles-Henri GALLOIS

FRANCHE-COMTÉ

Doubs

1

COMAS

Karine

2

GUERRIN

Emmanuel

3

RICCI

Myriam

4

GENTELET

Boris

5

PIERRON

Géraldine

6

ARDIET

Yannick

7

LEMESTRE

Véronique

8

ZAJAC

Christian

9

ARDIET

Laure

10

GUILLEMINOT

Christian

11

NORETTI

Laure

12

GARCIA

Stéphane

13

DURAN-PEREZ

Nathalie

14

IHLEN

Franck

15

BOSSERDET

Magalie

16

BARDEY

Éric

17

WAGNER

Sandra

18

OUDAMA

Vilay

19

DEVILLERS

Françoise

20

TISSOT

Sylvain

21

BONNEVILLE

Danièle

 

Jura

1

JAILLET

Frédéric

2

GOROKHOVA

Stella

3

DUFRENNE

Éric

4

GAILLARD

Marie-Christine

5

FRERE

Thibaut

6

CHAUVIN

Noëlle

7

RACINE

Simon

8

VERGUET

Michelle

9

MARCEAU

Gilbert

10

VOMPIERRE

Marie

11

GIRARDOT

Claude

  

Haute-Saône 

1

SALERNO

Alexandre

2

MAGNET

Stéphanie

3

BESSE

Olivier

4

LECOEUVRE

Dorothée

5

GUERITAULT

Gilles

6

DUCHANOY

Élodie

7

DUCHANOY

Aurélien

8

BAMBERGER

Andrée

9

MAGNET

Joël

10

BALDI

Catherine

  

Territoire-de-Belfort

1

VALLART

Jonathan

2

MACÉ

Aurore

3

MARCEAU

Philippe

4

DETANT

Chantal

5

DAMIEN

Ludovic

6

MARTINANT

Christine

7

BENIGNI

Jean-Luc

 

BOURGOGNE

 

Côte d'Or 

1

CLAIR

Édouard

2

BARGETON

Claire

3

JANQUIN

Olivier

4

FLACHET

Sylvie

5

DESROCHES

Jean-Pierre

6

SALERNO

Anne-Marie

7

MEYER

Paul

8

BRAYARD

Delphine

9

AMANT

Guillaume

10

MILOVAN

Anaïs

11

BERNARD

Claude-Pierre

12

TOUZEAU

Solène

13

DESOGUS

Erico

14

MEYER

Françoise

15

DELEZENNE

Patrick

16

RIVERO

Rachel

17

DE GUILLEBON

François

18

VANDENBROUCQUE

Marianne

19

FÉNÉON

Yannick

20

DESOGUS

Nina

21

MOYEMONT

Cédric

 

Nièvre

1

GALLOIS

Charles-Henri

2

BUC

Noëlle

3

CELLE

Christophe

4

LE DISCOT

Corinne

5

GARCIA

Fabrice

6

GALLOIS

Marie-Pierre

7

REVENIAUD

Alain

8

GALLOIS

Adèle

9

HENRY

Patrick

10

CELLE

Sigolène

 

 Saône-et-Loire 

1

VIGNAL

Carole

2

BRUGERE

Pascal

3

MANUELLE

Ophélie

4

VIGNAL

Franck

5

BOURNAND

Josiane

6

THEVENET

André

7

GUISEPELLI

Nadine

8

DUFFY

Romain

9

WEIGEL

Christiane

10

PERRIN

Geoffroy

11

FALIPOU

Isabelle

12

JANNIAUX

Alain

13

NABET

Sylvie

14

GUISEPELLI

Emmanuel

15

PIRAT

Evelyne

16

BAJOU

Laurent

17

CLAIR

Margaux

18

LORIOD

Henri

19

HUCKEL

Isabelle

20

DUVERNOY

Frédéric

21

FINCK

Nathalie

22

ROUSSEAU

Thierry

 

Yonne

1

JOLY

Gildas

2

MONTIGNY

Véronique

3

TOURBIER

Vincent

4

TISSIER

Jeannine

5

CHESNEL

David

6

CORRADO

Isabelle

7

GILQUIN

Axel

8

DETRAIN

Sabine

9

MINEL

Louis

10

CAMPO

Françoise

11

TOURBIER

Jean-Marie

12

OUDAMA

Tracy

13

LETOILE

Marc

14

DEVAUCOUX

Christine

Politique

Les maires de Haute Saône s’unissent pour protéger le massif du Mont de Vannes

Après le violent incendie qui a détruit une habitation et parcouru plus de trois hectares de végétation à Mélisey en début de semaine, les maires de douze communes de Haute-Saône renforcent les mesures de prévention. L'accès au massif du Mont de Vannes est désormais interdit jusqu'à nouvel ordre.

À Dijon, un médecin gériatrique alerte la maire sur la chaleur dans l’écoquartier des Maraîchers et appelle à davantage de végétalisation

Le Dr Jean-Louis Gross, médecin gériatrique à Dijon, a adressé le 16 juillet 2026 une lettre ouverte à Nathalie Koenders, maire de Dijon, et qui nous a été communiquée le 29 juillet, afin d’alerter sur la situation des habitants de l’écoquartier des Maraîchers face aux épisodes de fortes chaleurs.

Incendies de forêt : Matthieu Bloch dépose une proposition de loi pour durcir les sanctions contre les incendiaires

Le député du Doubs, Matthieu Bloch, a annoncé, mardi 28 juillet 2026, avoir déposé une proposition de loi visant à renforcer la réponse pénale contre les auteurs d'incendies volontaires commis lors de périodes de risque exceptionnel de propagation des feux de forêt. Selon le communiqué diffusé par le parlementaire, cette initiative intervient ”face à la multiplication des incendies de forêt et à leurs conséquences humaines, environnementales et économiques”.

Citadelle de Besançon : le nouvel éclairage se déploie progressivement jusqu’à fin novembre

Le remplacement du système d'éclairage de la Citadelle de Besançon se poursuit. Engagé dans le cadre d'un projet préparé lors du précédent mandat municipal sous Anne Vignot, le chantier avance par étapes et entraîne plusieurs périodes d'extinction partielle du monument depuis ce mois de juillet 2026. Explications avec Christine Werthe, adjointe adjointe à la Ville de Besançon en charge de la Citadelle, du patrimoine Unesco et Vauban.

Incendies : l’association A gauche citoyens annonce un don de 1 000 euros au Secours populaire et critique la politique gouvernementale

L’association A gauche citoyens ! annonce, dans un communiqué du lundi 27 juillet 2026, répondre à l’appel du Secours populaire en faveur des victimes des incendies. Dans un communiqué, elle indique apporter une aide financière de 1 000 euros à l’association.

Le PCF se mobilise pour dénoncer la gestion de l’eau de la Ville de Besançon

Des élus et militants du Parti communiste français ont mené une action symbolique ce samedi matin à Besançon pour dénoncer la politique de gestion de l'eau de la municipalité. Ils reprochent notamment à la Ville de poursuivre l'arrosage de ses nouveaux massifs de fleurs malgré la sécheresse et les restrictions. 

Territoire de Belfort : Cédric Perrin demande l’autorisation de remplir les mares pour protéger la faune sauvage

Face aux effets de la sécheresse qui touche actuellement le Territoire de Belfort, le sénateur Cédric Perrin a adressé, ce vendredi 24 juillet, un courrier au préfet afin de demander une adaptation de l’arrêté préfectoral encadrant les restrictions d’usage de l’eau.

L’avion militaire A400M bientôt mobilisé pour renforcer la lutte contre les feux de forêt en France

Le ministère de l'Intérieur et le ministère des Armées et des Anciens combattants ont annoncé dans un communiqué commun du 23 juillet 2026 la mise en place d'une expérimentation visant à renforcer les moyens nationaux de lutte contre les feux de forêt grâce à un avion de transport militaire A400M équipé d'un kit de largage de retardant.

Une centaine de personnes rassemblée contre la loi d’urgence agricole à Besançon

Un peu plus d'une centaine de personnes ont fait le déplacement dans la matinée de samedi 18 juillet 2026 devant le bassin de la Gare d'eau à Besançon. Elles ont répondu à l'appel de l'antenne locale de Générations Futures contre le projet de loi d'urgence agricole, adopté depuis, ce lundi 20 juillet par l'Assemblée nationale.

Sénatoriales 2026 : qui sont les 5 candidat(e)s de La France insoumise dans le Doubs ?

La France insoumise a annoncé la composition de sa liste de candidats pour les élections sénatoriales du 27 septembre 2026 dans le Doubs. Le mouvement indique qu'après ”sa percée historique aux élections municipales”, il s'engage dans ces élections avec ”l'objectif de faire son entrée dans la chambre haute”

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.86
partiellement nuageux
le 31/07 à 08h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage