Régionales: la première mesure de Jean-François Humbert, ceinture!

Publié le 22/01/2010 - 23:50
Mis à jour le 22/01/2010 - 23:50

Ces listes ne sont pas encore constituées que Jean-François Humbert commence déjà à distiller son programme sur son site. Première mesure: ne pas toucher son indemnité.

 ©
©
"La première mesure que je prendrai, à titre personnel, si je suis réélu, est de na pas toucher, pour la durée du mandat, d'indemnité au titre de ma fonction de conseiller régional", promet le sénateur UMP, candidat dissident "libre et indépendant".

Suit une réflexion que tout politique devrait méditer: "Selon moi, plutôt que de se poser la question du cumul des mandats, il faudrait se poser la question du cumul des revenus".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

2e tour des législatives 2024 : réaction d’Éric Fusis, candidat RN battu dans la 2e circonscription du Doubs

Dans la deuxième circonscription du Doubs, Éric Fusis, le candidat du Rassemblement National est arrivé derrière la candidate du Nouveau Front populaire, Dominique Voynet, lors du deuxième tour des élections législatives anticipées de ce dimanche 7 juillet 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %