Réouverture du restaurant Boulevard Ouest à Micropolis 

Publié le 13/02/2020 - 11:34
Mis à jour le 13/02/2020 - 11:34

Le restaurant avait subi des dégâts suite à la tempête Ciara. Il rouvre ce 13 février 2020 sur le site du Palais des Congrès à Micropolis Besançon.

Boulevard Ouest restaurant © dr ©
Boulevard Ouest restaurant © dr ©

"Suite aux intempéries, et aux dégâts qu'elles ont engendrés, le restaurant Boulevard Ouest déménage au Restaurant du Palais jusqu'au 28 février 2020", est-il indiqué ce jeudi. Le restaurant se trouve désormais au Palais des Congrès de l'autre côté du parking (hall E). 

Pour rappel, lors de la tempête, les rafales avaient atteint les 110 km/h sur la Champagne-Ardenne et la Lorraine. Du nord Bourgogne-Franche-Comté à l'Alsace les rafales étaient comprises entre 70 et 90 km/h en plaine.

Info +

Sur la photo, vous pouvez visualiser le nouvel emplacement du restaurant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.39
ciel dégagé
le 24/01 à 21h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
91 %

Sondage