RESULTATS du jeu-concours 50 Nuances plus claires au Mégarama !

Publié le 02/02/2018 - 16:08
Mis à jour le 02/02/2018 - 16:08

A l’occasion de la sortie du film 50 Nuances plus claires, le cinéma Mégarama Beaux-Arts au centre-ville de Besançon organise une soirée spéciale entre filles mardi 6 février 2018 ! Découvrez les quatre gagnantes qui remportent deux places pour cette événement… so sexy !

 ©
©

Pour tenter de gagner deux places, les participant-e-s devaient répondre correctement à la question suivante avant le tirage au sort parmi les bonnes réponses : 

La trilogie cinématographique 50 Nuances de Grey est tirée des trois romans écrits par l'auteure britannique E. L. James. Que signifient les initiales E. et I. ? 

A - Élisabeth Logan James

B – Erika Leonard James

C – Enastasia Lindsey James 

Il fallait répondre "B - Erika Leonard James"


Voici la liste des gagnantes tirées au sort qui recevront la démarche par mail :

  • Sabrina Gheidene
  • Christiane Dufay
  • Anne-Lise Valence
  • Edith Vuillemin
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

60 ans de présence du 19e régiment du génie à Besançon : un programme jusqu’au 10 juin 2024

Cela fait 60 ans que le 19e régiment du génie est présent à Besançon. Pour l’occasion du 23 mai au 10 juin 2024 et en partenariat avec la Ville de Besançon, plusieurs temps forts sont prévus. Challenges sportifs, expositions, courses d’orientation et cérémonies, zoom sur ces festivités.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.97
nuageux
le 28/05 à 6h00
Vent
0.68 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %