Alerte Témoin

Revivez la soirée des municipales à Besançon

Publié le 24/03/2014 - 12:02
Mis à jour le 24/03/2014 - 12:11

A Besançon, ce sera donc une triangulaire  avec le FN ! Les chiffres définitifs pour Besançon  sont tombés vers 21h30 dimanche soir. Revivez le déroulé de la soirée,  l’annonce des résultats au Kursaal et les réactions des candidats… 

PUBLICITÉ
  • Jean-Louis Fousseret, en tête des suffrages, a montré un optimisme modéré dimanche soir à l'issue du scrutin en déclarant que "rien" n'était joué.
  • En face, Jacques Grosperrin se dit que tout est possible s'il récupère l'ensemble des voix de Jean-François Humbert. 
  • Si Emmanuel Girod du front de gauche s’est dit satisfait de son résultat, il déclare être inquiet de la montée du FN.
  • Philippe Mougin, du front national s'est dit heureux de son résultat et pense qu’il eut encore mieux faire.
  • Le  candidat dissident divers gauche - Frank Monneur - est ravi d’avoir créé la surprise.
  • La soirée a également été marquée par la déception d’Ismaël Boudjekada. la plus jeune tête de liste en France n’a obtenu que 264 voix (0,73%)
  • Retrouvez le déroulé de la soirée dans nos articles ci-dessous
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Eric Alauzet connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour d'Eric Alauzet, candidat de La République en marche avec sa liste "Eric Alauzet 2020".

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Karim Bouhassoun, candidat du mouvement Bisontines-Bisontins avec sa liste "la liste citoyenne de Besançon"...

Municipale 2020 : Ludovic Fagaut connaît-il si bien Besançon ?

Dans le cadre de la campagne pour l'élection municipale de Besançon, maCommune.info a invité les 9 candidats à répondre à un quiz 100% bisontin pour savoir s'ils connaissaient si bien la ville qu'ils  veulent représenter et le quotidien des habitants. C'est au tour de Ludovic Fagaut, candidat Les Républicains avec sa liste "Besançon maintenant"...

Municipale 2020 : Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, Alain Fousseret soutiennent… Anne Vignot

Une trentaine d'élu-es et anciens élu-es, ont choisi de soutenir la candidature d'Anne Vignot pour l'élection municipale de Besançon dont la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, Patrick Ayache, vice-président du conseil régional, Martial Bourquin, sénateur du Doubs, etc.

Baisse des dotations horaires au collège Diderot : Anne Vignot apporte son soutien au personnel

Comme nous le dénonçait le Snes FSU dans un article en date du 6 février dernier, les moyens vont baisser pour la rentrée 2020 dans les collèges et lycée. Ce 16 février 2020, Anne Vignot, candidate à l'élection municipale de Besançon, souhaite apporter son soutien aux personnels du collège Diderot.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.49
ciel dégagé
le 20/02 à 15h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
68 %

Sondage