Six nouveaux accidents en trois jours en Haute-Saône

Publié le 21/05/2019 - 11:45
Mis à jour le 21/05/2019 - 11:58

La semaine dernière avait déjà eu son lot de malheur, avec six accidents en quatre jours ; mais ce week-end du 17 au 19 mai 2019, six nouveaux accidents ont été dénombrés en Haute-Saône par la gendarmerie.

 ©
©
  • Vendredi 17 mai 2019 à 13h45, au lieu-dit la goulotte à MELISEY, suite à un refus de priorité, la conductrice venant de l’axe prioritaire tente une manœuvre d’évitement, mais en vain. Le véhicule termine sa course dans le fossé. La victime est transportée au centre hospitalier à VESOUL.
  • Le 17 mai 2019 sur la route départementale 486 à BELONCHAMP, à 19 heures 10, un véhicule se déporte de sa voie de circulation et percute un autre véhicule circulant sur la voie opposée. Le SMUR s’est transporté sur les lieux. Un conducteur est héliporté au CHU MINJOZ à BESANÇON, l’autre chauffeur est évacué à l’hôpital à VESOUL.
  • Samedi 18 mai 2019, à 07 heures 00, sur la RN 57 à QUENOCHE, dans une ligne droite, un automobiliste s’endort au volant. Le véhicule traverse la chaussée, percute une buse en béton et s’immobilise sur la route après avoir effectué un tonneau. Les trois occupants sont transportés au centre hospitalier à VESOUL.
  • Dimanche 19 mai 2019 à 09 heures 40 à PLANCHER LES MINES, une automobiliste de 84 ans perd le contrôle de son véhicule suite à un moment d’inattention. Elle percute un muret et s’immobilise sur la chaussée. Prise en charge par les pompiers, la victime est transportée au centre hospitalier de TREVENANS.
  • Le 19 mai 2019, à 13 heures 15 à ANTHON, sur la RD 15, un accident matériel s’est produit. Suite à une accumulation de gravillons au bord de la chaussée, une conductrice perd le contrôle de son véhicule dans une courbe et fini sa course dans le talus, endommageant un poteau téléphonique. Aucune gêne à la circulation. La personne n’a pas été blessée au cours de cet accident.
  • Ce même jour, sur la route départementale 70 à MANTOCHE, un conducteur perd le contrôle de son véhicule en sortie de virage, alors qu’il tente de desserrer son frein à main. La voiture effectue des tonneaux, traverse la chaussée pour s’immobiliser sur ses roues, dans le fossé. Les deux personnes à bord sont évacuées au centre hospitalier à GRAY.

(Avec Gendarmerie de la Haute-Saône)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
légère pluie
le 25/05 à 18h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %