SNCF transporteur officiel de l'Euro 2016 et... du tournoi de foot d'Arc-et-Senans

Publié le 14/06/2016 - 15:20
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:44

Le temps d’une journée, dans le cadre d'un mini tournoi de foot organisé à Arc-et-Senans par les districts du Doubs et du Jura mercredi 15 juin 2016, plus de 100 jeunes footballeurs de la région seront invités à emprunter les trains TER Bourgogne-Franche-Comté afin de se rendre de leur gare de départ vers la gare d’Arc-et-Senans. 

capture_decran_2016-06-14_a_15.18.58.png
©SNCF
PUBLICITÉ

SNCF et la région Bourgogne-Franche-Comté organisent le déplacement pour l’ensemble des équipes de footballeurs présentes.  

Six équipes viendront de Besançon, Torpes et Liesle, deux équipes feront le déplacement de Domblans-Voiteur, une équipe viendront de Frasne et deux équipes d’Arc-et-Senans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.1
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage