Sochaux affrontera le PSG en amical le 5 août 2020

Publié le 22/07/2020 - 09:11
Mis à jour le 22/07/2020 - 09:05

Le PSG affrontera Sochaux (Ligue 2) le 5 août à 19h00, à huis clos au Parc des Princes, dans le cadre de sa préparation pour la Ligue des champions, avant de s'envoler à Faro (Portugal) pour un stage de trois jours, a annoncé mardi 21 juillet 2020 son entraîneur Thomas Tuchel.

©FC Sochaux facebook ©
©FC Sochaux facebook ©

Si les trois matches de préparation avant les finales des coupes nationales ont eu lieu devant 5.000 spectateurs, le match amical contre Sochaux sera à huis clos "afin de préparer les joueurs au contexte du +Final 8+ qui se disputera à Lisbonne sans supporter", a annoncé le club parisien dans un communiqué, en marge de la victoire contre le Celtic Glasgow (4-0).

Après cette ultime rencontre avant le quart de finale de C1 contre l'Atalanta Bergame, programmée le 12 août, les coéquipiers de Neymar se rendront à Faro (Portugal) pour un stage de trois jours, du 8 au 11 août.

"Après six semaines à Paris, tous les jours au centre d'entraînement, on va partir pour trois jours à Faro pour être au Portugal, et surtout minimiser les risques face au coronavirus. L'idée c'est de rester ensemble dans un hôtel très privé, s'adapter à l'atmosphère, profiter pour passer du temps ensemble", a déclaré l'entraîneur parisien Thomas Tuchel en conférence de presse.

Pour permettre la reprise de l'édition 2020 de la Ligue des champions, l'UEFA a adopté un format inédit, qui se jouera sur des matches uniques à élimination directe, du 12 au 23 août sur terrain neutre à Lisbonne et à huis clos.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pas de Tour de France pour Thibaut Pinot en 2021

Le Franc-Comtois Thibaut Pinot, un des coureurs préférés du public français, a annoncé mardi 19 janvier 2021 son absence du prochain Tour de France qio se déroulera du 26 juin-18 juillet 2021. Il délaissera donc  cette année le jaune de la Grande Boucle pour le rose du Giro, qu'il ira courir en mai.

Chasse aux jouets : les joueuses de l’ESBF offrent les jouets collectés à Solidarité Femmes et le Secours Populaire à Besançon

Le 28 novembre dernier, les joueuses de l’ESBF et leurs entraîneuses se sont déplacées à 1km à la ronde autour du Palais des Sports pour récolter des jouets. La récolte destinée au début pour les enfants du CHU de Besançon ne peut être distribuée pour cause de la crise sanitaire et du Plan Blanc dans les hôpitaux. Les engagées se sont alors retournées vers d’autres associations dans le besoin pour donner cette quantité de jouets afin de ravir petits et grands enfants pour les fêtes de fin d’année.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.46
partiellement nuageux
le 20/01 à 0h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
70 %

Sondage