Sochaux n'a pas tremblé face à Créteil (1-2)

Publié le 01/11/2014 - 09:50
Mis à jour le 01/11/2014 - 09:50

Les Sochaliens en profite pour grappiller une place au classement. Le FCSM monte d’un cran à la 7e place au classement de ligue 2  (20 points) à six point du leader, Dijon, qui a corrigé Ajaccio à domicile vendredi soir (3-0)

 ©
©

De la conctance et de la détermination face à une équipe puissante et invaincue à domicile depuis le début de la saison. Le FC Sochaux a résisté avec l'art et la manière ce vendredi 31 octobre sur la pelouse de l' l'US Créteil-Lusitanos qui n'a pas hésité à faire trembler les joueurs d'Oliviers Echouafni sur la réserve en début de rencontre mais qui ont su faire progressivement monter la pression surtout après la pause. Un bon match… comme on les aime.

Sochaux l'emporte grâce à un but de Butin au début du dernier quart d'heure. Karl Toko Ekambi inscrira la victoire à cinq minutes de la fin. C'est la troisième victoire de suite à l'extérieur pour Sochaux. 

Les buts de la rencontre : 

Créteil :

  • ANDRIATSIMA (79')

Sochaux :

  • BUTIN (77')
  • TOKO EKAMBI (86')

Prochain match le vendedi 7 novembre à 20h au stade Bonal face à Ajaccio. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.09
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
60 %