Sochaux ne s'en sort toujours pas en Ligue 2

Publié le 05/03/2016 - 17:52
Mis à jour le 05/03/2016 - 17:52

Heureux en coupe de France. Malheureux en championnat. Le FC Sochaux ne s’en sort toujours pas en Ligue 2 et s’est incliné ce samedi 5 mars 2016 lors de la 29e journée de Ligue 2.

 ©
©

Après avoir battu Nantes, un club de Ligue 1 mercredi soir (3-2 a.p.) et s'être qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France (face à Marseille le 20 avril à Bonal), les Sochaliens n'y arrivent toujours pas en Ligue 2.

Imprécis à Tours, ils se sont inclinés dans les dernières minutes de jeu. Ils avaient pourtant eu durant la rencontre des occasions en contre-attaque. "Je ne suis pas agacé. Nous avons encore besoin de travailler... C'est obligatoire pour réussir. On ne perd pas par hasard (…) Nos lacunes se situent au niveau de la relance. Nous perdons aussi des ballons faciles…" a déclaré l'entraineur Albert Cartier à l'issue de la rencontre.

18e au classement provisoire et toujours en position de relégation, Le FCSM poursuit sa course pour le maintien. 

  • Prochaine rencontre le 11 mars à 20h au stade Bonal face au Havre pour le compte de la 30e journée (sur 38) de Ligue 2. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.75
nuageux
le 25/05 à 6h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
97 %