Sochaux : Pelé et Marange arrivent, Raza Camara file à Majorque

Publié le 01/02/2014 - 09:30
Mis à jour le 01/02/2014 - 17:26

Le FC Sochaux Montbéliard, 19e et avant-dernier de la Ligue 1, a enregistré les signatures du gardien de but Yohann Pelé et du milieu de terrain Florian Marange lors des dernières heures du mercato, a-t-on appris vendredi auprès du club. A l’inverse, le Guinéen Raza Camara quitte la Franche-Comté pour Majorque (D2 espagnole).

 ©
©

Transfert/L1

Mis à l'essai début janvier le gardien Yohann Pelé (31 ans, 131 matches en Ligue 1), formé au Mans et ancien grand espoir du poste, avant qu'une embolie pulmonaire ne le contraigne à mettre sa carrière entre parenthèses en octobre 2010, s'est engagé pour deux ans et demi sous la tunique sochalienne.

Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat en octobre 2013 avec le club anglais de Crystal Palace, le milieu de terrain Florian Marange a signé jusqu'au terme de la présente saison. Formé à Bordeaux, avec qui il a notamment remporté la Coupe de la Ligue en 2007 et le trophée des Champions en 2008, Marange (27 ans, 112 matches de Ligue 1) tentera de relancer sa carrière sur les bords du Doubs.

Le milieu de terrain Abdoul Razzagui Camara quitte de son côté le Doubs pour les Baléares en rejoignant le club de Majorque dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Barré à Sochaux, Camara avait déjà été prêté aux grecs du PAOK Salonique l'an dernier avant de revenir, sans convaincre, à Sochaux l'été dernier.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.85
légère pluie
le 23/05 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %