Sortie de route d'une Porsche : le jeune conducteur héliporté à Besançon

Publié le 15/04/2013 - 10:27
Mis à jour le 15/04/2013 - 10:27

Un jeune homme de 23 ans a été héliporté à l'hôpital de Besançon ce dimanche 14 avril 2013 peu avant 13h après un accident du à une vitesse excessive sur la RD 437. Le conducteur a perdu  le contrôle de sa voiture et a fait une dizaine de tonneaux. 

 

Gendarmes et pompiers se sont rendus sur les lieux. La victime a été héliportée au CHU de Besançon par l'hélicoptère de la sécurité civile.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.95
ciel dégagé
le 11/07 à 21h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %