Stromae et les Kids

Publié le 02/12/2011 - 07:50
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:20

Lorsque le festival TGV GéNéRiC lui a proposé de se produire devant des enfants, le chanteur belge n’a pas longtemps hésité. Avec un set raccourci à une petite heure, le live de Stromae a été accueilli avec une grande sincérité par les kids qui «  se sont éclatés » pour leur tout premier concert.  Stromae revient sur cette rencontre…

Rencontre

Il y avait du monde ce jeudi soir vers 17h30 au guichet de la Rodia qui accueillait de nombreuses petites têtes blondes. Après avoir démarré son concert avec Te Quiero, Stromae a égrené ses chansons, parfois dures à ‘limage de Dodo et s’est amusé à jouer le maitre d’école pour enrrainer son public avec son tube « Alors on danse »

Le thème de l’enfance souvent présents dans les chansons de Stromae a fait écho auprès des enfants et de leurs parents. Comment Stromae a-t-il vécu ce concert ? Il a été touché par la spontanéité et la sincérité des enfants. Il répond aux questions de Damien Poirier (Virgin Radio Besançon). Ecoutez...

Stromae for Kis à la Rodia (Virgin radio besançon) by macommune

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.23
couvert
le 20/05 à 0h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %